CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 13:59:33

De plus, je préfère payer ça annuellement que payer une autre DS pour le transfert, surtout que là, c'est pas que du transfert mais aussi du stockage :( :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:03:29

J'aime pas les abonnements perso. Si c'était un truc à payer juste une fois pourquoi pas mais là genre si ton abonnement s'arrête alors que t'as encore des Pokémon dans le cloud ils sont effacés c'est ça ? :honte:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 14:04:26

On sait pas encore, s'il faut, tu ne peux juste pas accéder aux comptes, t'as autant de temps que tu veut. Stop de spéculer comme des troufions alors qu'on vient juste d'avoir la nouvelle :(

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:04:58

Le payement pour la Banque Pokémon est tout à fait logique ^^ C'est un investissement, ils génèrent des servers pour le monde entier ! Ce sera aussi pour financer les prochains jeux et leur connectivité.

Rien de mal à ça.

Le truc qui est dégueu, c'est de faire passer le Transfert des générations précédentes par... ça. >_>

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 14:06:15

Par contre, n'ayant toujours pas N/B et N2/B2, il va falloir que je trouve quelqu'un pour les transferts :hap:
Mais j'ai déjà une idée :oui:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:07:37
  1. LudgerKruznik # Posté le 4 septembre 2013 à 14:04:58
  2. Le payement pour la Banque Pokémon est tout à fait logique ^^ C'est un investissement, ils génèrent des servers pour le monde entier ! Ce sera aussi pour financer les prochains jeux et leur connectivité.

:d) Le service en ligne DS, le service en ligne Wii, le service en ligne 3DS, le service en ligne Wii U, tout le stockage nécessaire aux images Miiverse Wii U, ça demande aussi des serveurs et pourtant c'est gratuit.
Perso je paye pour Internet, je paye pour l'achat du jeu, j'ai pas envie de payer pour autre chose encore.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 14:08:29

Pour 5€ tu vas pas mourir Rainbow, surtout une fois par an :(

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:09:15

Rainbow, ici on parle d'un service de stockage mondial, comme un MMO.

Ca coute bien plus cher.

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:11:59

Je précise, les services en ligne des consoles sont financés par les achats qu'on fait dessus... ici la Banque Pokémon requiert des servers performants, ça coute cher, et si tout le monde l'utilise gratuitement ça ne peut PAS durer :noel:

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:12:27

5€ par an, enfin même si vous êtes dans la misère absolue (et encore si vous êtes dans la misère absolue je veux savoir ce que vous foutez avec une 3DS et Pokémon, revendez-le pour d'autres trucs, vous aurez même pas Internet), c'est rien du tout, je pense que si ce n'est vraiment que 5€ par an alors je payerais volontiers, au moins pour les types avec plein de Pokémons (Pokémon Eau par exemple) ça sera pratique, et puis avoir quelque chose de dédié à ça c'est toujours mieux.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:12:50

LudgerKruznik :d) Un Pokémon ça pèse presque rien. À tout casser, 3000 Pokémon ça doit faire même pas 4 Mo (cf. http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9mon_data_structure_in_Generation_IV pour avoir une idée même si c'est sur D/P).
Donc c'est tout à fait comparable au volume de données échangées gratuitement sur les services Nintendo évoqués au-dessus.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 14:15:09

D'un coté, on peut pas leur en vouloir, il faut qu'ils remplisse les caisses, j'avais entendu comme quoi ils étaient en faillite et qu'ils misaient tout sur ce jeu, donc le fait de pouvoir récupérer ses Pokémons s'est surtout pour se renflouer les caisses :o))

S'il n'avait pas eu cette idée, on aurait pus dire adieu à Pokémon :o))

Je répète ce que j'ai dit :o))

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:16:25

Un server ne se mesure pas en poids, il se mesure aussi en nombre de connexion qu'il peut recevoir. La mémoire physique n'a rien à voir là dedans =<

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:18:25

rocknels :d) Ce n'est pas vrai. Rien qu'en trésorerie, l'entreprise possède 5 milliards de dollars de réserves.
http://uk.ign.com/articles/2013/07/31/exactly-how-bad-is-the-nintendo-situation

LudgerKruznik :d) Encore une fois, rien de différent par rapport aux milliards de connexions qu'on dû supporter les services en ligne DS/Wii/3DS jusqu'à présent. J'aurais rien contre une application gratuite mais avec 10 sec de pub à l'ouverture par exemple, ça leur rapporterait la même chose.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:19:54

5 euros ces pas la mort donc calme toi .

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:22:33

Je viens pourtant de te dire que les services 3DS, Wii, etc sont FINANCÉS par les achats numériques qui sont effectués dessus. Pourquoi tu crois que les jeux sont vendus au même prix qu'en boite sur l'E-shop?

On parle de millions de connexion au même moment, les servers seront sollicités à chaque seconde, chaque minute. C'est PAS comparable.

Comme je l'ai dit, c'est le même genre de financement qu'un MMO.

N'oublie pas non plus qu'il faut financer le logiciel car il sera adapté aux prochaines générations. Tu ne fais que comparer à l'incomparable, c'est tout.

Suamso Suamso
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 14:23:11

Sauf que c'est le fait de payer et de payer encore et encore qui est chiant.
Perso je détèste les abonnements et je fais au mieux pour éviter d'en prendre.

Puis 5€ ça reste 5€

Gamma-Delta Gamma-Delta
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:24:36

Ce que je trouve chiant, c'est le fait de devoir passer par Internet sérieux, ça m'insupporte. :(

LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:25:07

Sortez deux secondes de votre vision simple de consommateur et mettez vous à la place d'une entreprise qui doit survivre. :o))

Et n'oubliez pas que Gamefreak =/= Nintendo.

loto974 loto974
MP
Niveau 64
04 septembre 2013 à 14:25:55

C'est soit on passe sur Internet, soit on sature notre mémoire.
Et de plus, vu que c'est hebergé en ligne, il y aura peut-être des échanges :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment