CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
LudgerKruznik LudgerKruznik
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:52:20

Tu comprend pas ce que Silver veut dire. Il dit que le transfert devrait pas être payant.

Le logiciel, c'est normal, le transfert non.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:53:25

Je trouve que le paiement est logique, après on aime ou pas mais il reste logique. C'est un serveur, pas une appli style pokedex et tout.
Après si c'est cinq euros de l'année ça reste en trois ans moins cher que PokeBox et pour un résultat meilleur.
Et ils pourraient bien ne pas faire de version d'essais pour nous obliger dans ce cas à l'acheter. Là personnellement je vais transférer mes pokes fin décembre et après je prendrais cette appli quand vraiment j'en aurais besoin.

"on en sait rien"
Parfaitement résumé. Il est inutile de commencer à rager sur un nombre de boîtes inférieur non-confirmé. Personnellement je n'y crois pas, tout simplement car la console à les capacités pour en avoir autant qu'avant et qu'ensuite ça n'est pas dans leur politique. S'ils veulent t'obliger à passer par le porte-feuille autant qu'ils ne fassent même pas la version d'essais.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:53:30

Je te signale que ces serveurs sont avant tout mis en place pour le stockage en ligne et que le transfert ne nécessitait pas ce type de moyen.
Alors non, on ne peut se plaindre de devoir donner pour des services qui peuvent se révéler intéressants pour certains à moindre coup, en revanche, modifier la politique d'un système jusqu'ici très fonctionnel, non.

Il ne faut pas tout mélanger.

[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
04 septembre 2013 à 14:53:50

Pokémon ranch n'est pas compatible avec la 5G il me semble.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:53:59

Moi ce que je veut dire ces que quand vous avez pris l'abonnement de 4 euros après vous êtes tranquille pour un an.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:56:12

Simple hypothèse mais...

Le fait de payer ne vas-t'il pas aussi aider a décourager ceux qui on des pokémons hacker?

Car même si ils mettent
Note : Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Banque Pokémon et Poké Transfert pour stocker ou déplacer dans les Boîtes en ligne des Pokémon créés illégalement en utilisant des logiciels non autorisés par The Pokémon Company et Nintendo.

le fait de payer découragera aussi le hack.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:58:16

Mouais... J'avoue que payer le transfert est pas top, enfin on va le faire une fois après tout donc déjà ceux qui paieront juste pour le transfert donneront simplement pour un an même si c'est trop pour n'utiliser que le transfert.
Enfin d'ici là ils pourraient nous donner un truc pour dire que le transfert pas pokebank est payant avec des contraintes. On ne peu pas poser un pokemon sans le retirer sous les 24heures et uniquement en cas de transfert. (Donc pokemon venant de NB vers XY.) Ce n'est pas encore impossible.

Sinon ben va falloir profiter de la période d'essai.
Par contre je suis comme un fou à l'idée que cette méthode va erraz tous les hacks. Je m'y attendais vu que chez Nintendo on commence à sécuriser de plus en plus ses jeux et consoles contre ce genre de conneries mais ça fait plaisir à entendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:58:33

Tout à fait d'accord avec Silver Wings et FigurineLamba .

De toutes façons de nombreux logiciels sur PC vont sortir pour transférer ses Pokémon donc c'est tout bon pour certains :(

Xabab tu dis que ça revient moins cher que PokéBox qui est un jeu de Stockage, alors que là le transfert est payant ce qui n'était pas le cas avant, bref je retourne bouder sur R / S / E :(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:59:17

que le transfert par pokebank n'est pas payant mais avec des contraintes*

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:00:29

"De toutes façons de nombreux logiciels sur PC vont sortir pour transférer ses Pokémon donc c'est tout bon pour certains "

Du hack pas clean pour pouvoir transférer les hacks. Je pense que GF va sécuriser ses jeux un minimum pour éviter ce genre de dérives par contre.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:00:58

Je veux bien être un minimum compatissant car le prix est largement abordable et est annuel.
Mais bon, ça embête un peu de devoir passer par un tel procédé.

[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
04 septembre 2013 à 15:01:56

J'éspère qu'il n'y a pas de limite de 6 Pokémons par jours pour les transferts comme sur les ancienne version, sinon va falloir faire des choix parce je pourrai pas tout transférer en un mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:03:14

Coucou le D.N.S :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:03:15

MrFreeze :d) Non, ça c'est clair ce ne sera pas limité si le service est payant à mon avis.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:03:52

Le problème, c'est qu'en adhérant de plus en plus à ce genre de choses, et si ça fonctionne bien, l'éditeur risque d'essayer d'en tirer de plus en plus partie. Certes, c'est bien là le but de se faire de l'argent et si on peut s'en faire un peu plus facilement, allons, tentons, tant que ça ne devient pas trop excessif (que genre dans quelques années on vous donne le sanctuaire où capturer le pokémon légendaire + masterball pour 3€50, ou un truc farfelu).
Bon ok j'extrapole un petit peu.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:05:20

Pour les histoires de hack, à ce que je sache les Pokémon hackés proprement sont indifférenciables des vrais Pokémon, donc à part les kikoos qui veulent 36 Mewtwo Lv100 et qui font n'importe quoi, le reste passera encore sans problème. Enfin après ça dépend de quoi vous parlez exactement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:05:20

Coucou les jeux en Démat et les logiciels comme Sav :hap:

Je pense qu'il y aura quelques façons de contourner la banque :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:05:55

Regardez le radar pokémon je ne sais pas combien il coutait a l'époque il servait a quoi a part capturer les 3 génie en forme totémique.

Là je trouve que game freak a fait un logiciel utile.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:06:33

Mouais enfin là c'est un service, on est encore loin des DLC bidons.
Entre un truc qui nécessite un coût pour ouvrir des serveurs et qu'on doit rentabiliser et un DLC de deux minutes fait en deux jours on a une grosse différence tout de même...
Et je boycott si les DLC se résume à des conneries. Si c'est une région supplémentaire et remplie pour 5-10 euros je ne dirais pas non... :(

Et là la banque c'est 4 euros de l'an. Soit pas très cher au final quand on voit le coût de certains autres abonnements...

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:07:09

Crocacier :d) Tu le veux tout de suite ton ban pour piratage ou on s'en tient là ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment