CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:37:55

Ces pas cher dutout 4 euros ces de l'argent de poche.

bigprosony bigprosony
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 12:42:47

dracaufeu95 Voir le profil de dracaufeu95
Posté le 5 septembre 2013 à 12:37:55 Avertir un administrateur
Ces pas cher dutout 4 euros ces de l'argent de poche.

bin tu devrais les économiser et te payer des sup de français :ok:

Rududu_ Rududu_
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 12:48:31

Ce n'est pas le fait que 4€ ça soit chère ou pas.. Arrétez de troller un peu.
NON au fait de payer un abonnement pour quoique ce soit dans pokemon, c'est tout!

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:50:32

Rien a cirer de ce que tu dit Big.

Rududu ces pas du troll, si tu regarde bien sur noir 2 il fallait payer le pokéradar et pourtant je n'ai jamais vu personne se plaindre.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:52:28

Car le Radar pokémonj ne servait en rien au transfert , il permettait seulement d'avoir quelques pokémon exclusifs :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:53:50

Ouais mais quand même rien que pour avoir les trois génie il te fallait payer, là on te demande 4 euros sa ne tueras personne.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:54:18

Raaaah, c'est pas croyable. "Gamefreak nous enc**** avec un système payant, à mort à mort! Pokémon c'est mort!". Non mais sérieux grandissez un peu, l'argent est le nerf du monde on est dans un système ainsi fait. Si vous saviez le nombre de trucs que vous payez/achetez et qui au final ne vaut pas la moitié du quart de son prix...

Alors, oui, je suis d'accord c'est un peu fort de café de nous pondre un système de transfert performant (faut l'avouer) mais passant par leur système payant (j'espère malgré tout toujours qu'ils fassent un système plus à l'ancienne, quitte à devoir transférer pendant une semaine).

Ceux qui sont écœurés par ça, d'accord si vous argumentez un minimum parce que juste faire "vous êtes des pigeons" ça dénote une limitation dans l'argumentation. Après tout, si certains acceptent en leur âme et conscience de payer 5 euros/an (le bus a Bruxelles coute 2,5 euros pour un trajet, toujours l'arnaque Gamefreak?) c'est leur problème et leur droit. Maintenant que les apprentis anarchistes se calment vu que ce sont ceux-là même qui vont foncer sur le jeu comme des guêpes à un pique-nique.

Bien amicalement.

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:54:23

Le poke radar n'avait que pour utilité (réele) 3 formes alternatives, chose assez negligeable quand meme :sarcastic:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:54:31

Je précise que le Radar pokémon était aussi un jeu :hap:

(enfin je crois :hap: )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:57:07

Toute façon je note les noms de ceux qui ne vont pas le payer comme sa je pourrait voir si quand le jeux sortiras il viendront demander a ceux qui l'ont payer de les aider a transferé.

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:57:57

Si ça peut t'aider à dormir :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:59:15

Non mais sa nous permettras de voir les profiteurs. :oui:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:09:39

Les utilisateurs devront télécharger et activer Banque Pokémon entre le 27 décembre 2013 et le 31 janvier 2014 pour profiter de la période d'essai gratuite de 30 jours. Plus d'informations seront annoncées prochainement sur www.pokemon.fr. Je pense que c'est fait pour ceux qui veulent pas payer justement

dymew dymew
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:59:06

Crosithepurger> de deux choses.
L'une, tu ne peux comparer un moyen de transport dans lequel on a pas le choix de le prendre ou non (en général, c'est parce que t'as pas de permis/voiture) t un abonnement pour un JV.
De deux, c'est pas parce que le voisin fait pire qu'il faut accepter. Payer pour transférer ses polemon c'est de l enfilade sans vaseline.

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 16:14:09

Pour transférer mes pokémon de noir à X ou Y je devrais payer ou pas??

Strotact Strotact
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 16:17:54

Quand je vois certaines réponses j'ai envie de rouler ma tête sur le clavier.

Bon, mettons de côté les "olol nintendo c dé voleur" qui sont peut-être un peu extrêmes certes. Mais vous pouvez admettre que certains ont pas envie de mettre 5€ dans un truc qui disparaîtra au bout d'un an ? Qui plus est dans un truc annoncé avant la sortie du jeu ? Parce qu'en même temps, annoncer des options/DLC payant alors que le jeu est même pas sorti c'est parfaitement normal ?

Et puis la comparaison entre ça et le prix du bus :nonnon:

Et après certains parlent du RAdar (chose assez piteuse aussi), mais ça au moins tu l'achètes une seule fois, tu peux y jouer en illimité.

crosisthepurger Voir le profil de crosisthepurger
Posté le 5 septembre 2013 à 12:54:18 Avertir un administrateur
Raaaah, c'est pas croyable. "Gamefreak nous enc**** avec un système payant, à mort à mort! Pokémon c'est mort!". Non mais sérieux grandissez un peu, l'argent est le nerf du monde on est dans un système ainsi fait. Si vous saviez le nombre de trucs que vous payez/achetez et qui au final ne vaut pas la moitié du quart de son prix...

:d) Dans 20 ans je ferais un jeu avec la sauvegarde à 50centimes, l'item qui rend de la vie à 20 centimes etc. Tu seras là pour l'entubage ? Non mais en même temps tu sais l'argent c'est le nerf du monde.

watik watik
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:21:57

Tous ceux qui se plaignent se plaignaient aussi du fait qu'il fallait plusieurs DS pour transférer ses Pokémon de D/P/P à N/B, et maintenant que Nintendo nous promet un système bien plus simple et moins prise de tête, moyennant finance, ils se plaignent aussi...

Perso je compte m'abonner car j'en ai marre de devoir me servir de plusieurs consoles pour transférer mes Pokémon.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:25:47

De toute manière, y'aura toujours des gens qui ne seront pas content, quoiqu'il se passe.

Alors OSEF, si vous aimez pas, vous payez pas, vous profiter des 30 jours gratuit et vous arrêtez de faire chier tout le monde parce que vous êtres trop rapiat pour payer 5€ par an (0.416 centimes par mois....)

:bye:

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 29
05 septembre 2013 à 16:27:45

5 euros par an, autrement dit, presque rien. Ça coûte toujours moins cher que d'acheter une deuxième console pour transférer ses Pokémon... Sans compter que c'est bien plus pratique. Moi je trouve que ce truc, c'est bien.

Kaskooie Kaskooie
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 16:34:21

Je vois pas pourquoi vous pleurez...

C'est pas comme si c'était obligatoire hein, on pourra toujours transférer ses pokémons en direct de console à console, il faudra juste soit une Ds + une 3 DS, soit on s'arrange avec un pote qui a aussi un jeu et une console, ça change rien par rapport à avant !

La banque en ligne c'est juste une facilité de transfert et de stockage, c'est optionnel et si ça vous plait pas vous n'avez qu'à pas le prendre, c'est aussi simple que ça.

Les serveurs vont pas se payer tout seuls, et 4€ c'est que dalle pour un an.

Ah non, c'est vrai que c'est trop quand on est complètement dépendant de papa/maman c'est compliqué hein, faut faire un gros caprice pour un truc pas indispensable du tout...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment