CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
RobotJuif RobotJuif
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 04:04:07

Bien les futurs DLC à la con du genre "contenu additionnel après la ligue" :rire:
Dans les prochains jeux, il faudra acheter la suite du jeu quand on aura fini la ligue :rire:

+ Nintendo aime vraiment jouer sur les mots :coeur:
Banque payante mais transfert gratuit MAIS pour transférer "gratuitement", il faut être abonné à la banque :hap:

Nintendo :bave:

Personnellement, je ne pense pas que je vais mourir en me passant de ces options. Déjà, il faut y aller pour remplir toutes ses boîtes et je n'aurais aucun transfert à effectuer car je n'ai pas acheté les jeux de la 5G :noel:

Puis, si j'ai vraiment besoin de "stocker" mes bestioles, il existe un site qui propose ce service gratuitement :hap: Je mettrais pas de lien, on sait jamais que ce soit interdit :content:

HaWkEyEz HaWkEyEz
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 04:12:40

si c'est pas les mega pokemon,c'est la 2ds
si c'est pas la 2ds c'est la banque pokemon faut croire que personne en général aime les nouveauté

la banque pokemon perso je n'aime le fait de payer mais 5€ par an c'est pas énorme maintenant voila ce qui est fait est fait

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 04:14:23

RobotJuif :d) +1 :rire:
En payant, on encourage leurs conneries :rire:

Rududu_ Rududu_
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 07:13:08

Bientot il faudra payer pour les events, pour obtenir son starter, pour s'inscrire a la ligue, pour aller sur une ile rempli de pkm non trouvable dans le jeu...

JE RESTERAI TOUJOURS SUR MA POSITION, JE N'ACHETERAI JAMAIS AUCUN DLC OU CONNERIE PAYANTE A CES E**OI*éS DE CHEZ NINTENDO!
Et j'espere vraiment que vous non plus vous ne ferrez pas ça, sinon tous serra payant bientot, mais vraiment tous.. :snif:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 07:17:28

c'est pire qu'un DLC c'est le stade supérieur, ils prévoit de faire payer une coti, donc pigeonnage sur le long terme ! Et puis y se passe quoi le jour où tu t'abonne plus, tu perds tout tes poké ? :ouch2:

Rududu_ Rududu_
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 07:33:43

Bah oui, et c'est bien ça le pire, tant que tu jouera a pokemon, tu sera tenu par les coui**es :peur:
Moi je profiterai du mois d'essai gratuit pour rapatrier tous mes poke dans x/y.. :-(

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 07:34:10

Comme Rududu :-(

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 07:35:53

je pense que tout le monde voudra faire ça, que nintendo a forcément prévu le coup et que le revers de la médaille sera pas loin ..

Rududu_ Rududu_
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 07:45:24

Comment ça le revers de la médaille?

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 07:51:58

y veulent (encore :hap: ) pomper le plus de fric ! Vendons une nouvelle console, sans le jeu, puis ensuite vendons le jeu 3 jours après pour 50€ de plus, puis ensuite vendons une appli payante! Et faisons les payer une cotisation chaque année.

:d) Nintendo, ce violeur en série

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 07:55:24

peut importe le prix, c'est toujours du fric à rajouter, et à rajouter, et à rajouter.

Le prix final reste très salé, si on souhaite tout acquérir.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 07:59:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1478725-13-0-1-0-payer-pour-transferer-ses-pokemon.htm#message_1484493
| Ecrit par « HaWkEyEz », 5 septembre 2013 à 04:12:40
| « si c'est pas les mega pokemon,c'est la 2ds
| si c'est pas la 2ds c'est la banque pokemon faut croire que personne en général aime les nouveauté
|
| la banque pokemon perso je n'aime le fait de payer mais 5€ par an c'est pas énorme maintenant voila ce qui est fait est fait »

Les mégas, j'étais assez inquiets au début, mais le fait d'apprendre qu'il s'agissait de formes spéciales et temporaires m'a un peu rassurer. Pour le reste, qu'est-ce qu'on y peut si Nintendo pète un câble ? :pf:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 08:03:05

les mega ne m'emballe pas du tout aussi.
Mais je me dis que si c'est limité en combat, a durée temporaire, qu'il faut un bracelet + une pierre spéciale, et qu'il est potentiellement probable que tous les poké en ait une (ce qui éviterais que grand nombre de poké passe à la trappe à cause de ses mega), ça limite les dégats

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 08:26:51

pawkimon é mor.

maxdu77_returns maxdu77_returns
MP
Niveau 4
05 septembre 2013 à 09:29:38

la banque pokm est un service payant et le transfert gratuit MAIS pour le transfert il faut obligatoirement passer par la banque donc le transfert seras payant au final :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:36:24

Sérieux ? Ça va vous tuer de payer 4€/an ? :rire:

magmarashi magmarashi
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 09:46:05

pokémon est mort

NuageDeReve NuageDeReve
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:53:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1478725-14-0-1-0-payer-pour-transferer-ses-pokemon.htm#message_1484746
| Ecrit par « LightFish », via mobile 5 septembre 2013 à 09:36:24
| « Sérieux ? Ça va vous tuer de payer 4€/an ? :rire: »

J'aurais préféré à avoir à payer une fois l'appli et pas un abonnement annuel à la con. :noel:

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 46
05 septembre 2013 à 10:36:41

Outre le fait que personnellement ça me sera pas super utile à part pour transférer de mes anciens versions, en réfléchissant deux minutes c'est vrai que y a pas de quoi hurler. Ça peut par exemple permettre à ceux qui veulent chaque Pokémon en un exemplaire de pouvoir les stocker sans encombrer les boîtes qu'ils pourront utiliser pour les élevages ou vice versa etc. Je veux dire ceux qui en trouveront une utilité seront très contents, les autres passent leur chemin.

Et puis franchement 4 ou 5€, ça se trouve par terre ça hein. :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
05 septembre 2013 à 12:36:36

Perso si j'ai 20 slots libres sur mon PC c'est le bout du monde, cette application risque de m'être extrêmement utile.

Surtout que du coup je les vois très bien mettre peu de boîtes sur le PC des jeux histoire de forcer les gens à prendre l'appli.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment