Je l'aime pas.
J'ai andréa qui me réchauffe le coeur à chaque fois qu'elle me parle.
Alors la nuit dernière, t'as été séquestré la nuit dans sa chambre c'était comment? Sans papi qui vous mate!
Elle te parleras pas avant un moment
Et si hélas, y'a un papi qui a grimpé jusqu'à notre fenêtre pour nous regarder dormir, y'a vraiment des vicelards dans le monde
Ha dormir... *balance des pierre sur tonton* te sert même pas de ton bouclier pourri et retourne découvrir ta sexualité sur des site pr0n.
Ah mais c'est bien une manie tout le monde me boude.
Nan mais je pense pas qu'à faire kékètte moi ! Roh
Et elle te boude pas, c'est juste qu'elle est retournée dormir
Bah si si elle boude, j'ai envoyé des petits rossignol chanté à votre fenêtre (on voit ça après avoir fait quequette dans les film. ) Elle a dû les buter en mangeant du milka!
Mais si si il faut toujours y pensé!
Ah c'était à ça qu'ils servaient? C'est moi qui les ai bouffé
Nan j'y pense pas tout le temps moi
Moi non plus mais tu as l'air captivé par la sexualité.
Ils ont coûté 5 euros! Déjà j'ai pas 300 euros pour m'acheter un menier 5 euros c'est cher pour moi! Tu me rembourse mes 5€, je veut l'argent en colis dans un attaché caisse en petit coupure.
Crève, 5 euros c'est beaucoup pour moi aussi T'imagine pas le nombre de pâtisseries que j'peux avoir pour 5 euros
T'as déjà pris un petit dej, rend moi mes 5 euros ou vomis les...Vivant!
C'était à peine un amuse-gueule qu'est-ce que tu crois? Puis j'peux le ressortir que d'une seule manière, t'es sur de vouloir que je te le rende?
Garde la monnaie...
J'ai perdu 5 euros. Mais je vais gagné plus!
Je sais pas encore mais ça va venir.
Bon courage pour trouver
Momo, si tu continues à jouer aux couche-tard à la rentrée tu vas dormir en cours.
J'vais participé à la prochaine coupe c'tout...
Oui Momo, je me suis rendormie, j'étais trop fatiguée
Je te boude pas, et toi, tu devrais dodo aussi tiens.
J'ai dormi...J'ai raté la coupe!
Tu te rattraperas à la prochaine