On va aller dormir, Nenuit tout le monde
Une cape ? C'est le nombre de sélection avec sa nation je pense.
Bonne nuit !
On retrouverait donc une forme de grosbillisme dans les jeux de foot ?
Moi quand je fais des carrières par exemple j'essaye d'être le plus réaliste possible, notamment lors des mercatos.
Oui, on peut dire ça Sturmi.
Merci Ecto. Tu reste pour la coupe?
Coupe coupe coupe! Mais la fatigue s'est pointé, me suis réveillé à 4heure du mat hier...
Quant à moi, je n'ai même plus mon réveil habituel. Déjà qu'il n'était pas bien précis...
On est tous un peu démuni lors de cette coupe :
Toi ton réveil
Draco le courage (il peut pas resté jusqu'à 6 heure.
Moi ma vitalité (j'suis fatigué et ça m'arrive pas souvent)
Chaton?
D'ailleurs chaton si tu me lis, je propose que la coupe soit le moment de notre réconciliation...Chaton?
"On retrouverait donc une forme de grosbillisme dans les jeux de foot ?"
D'ailleurs c'est encore pire dans PES, alors là c'est le summum de la triche, sois c'est des pauvre tricheur, ils font lagué le jeu juste pour toi, ils le font laggé manuellement pour allé tranquille marqué, mais c'est possible de les battre (j'en ai déjà battu beaucoup) soit complètement il bloque le jeu pendant 20 seconde, tu peux rien faire, ton goal il se retrouve à l'autre bout du terrain et son joueur devant tes cages, il court dans tes cages (humiliation) et il marque, la seul solution contre ça c'est de quitté, quand tu voyais les classement tu voyais que les gars qui utilisait ce genre de pratique, ça laissait place à de nombreuses insultes sur le chat et une tension aussi tendu qu'un string.
C'est pas le courage qui me manque, j'ai juste pas envie. ^^'
Je ferais mes points à 2h.
Bonsoir et bonne nuit les couches tard.
Wouhou j'ai gagné, filez-moi les points.
Now
Bon, je pensais que le tournoi de LoL finirait sous peu mais il semble qu'il va durer plus longtemps, donc je reste un peu plus longtemps.
Il est prenant, ce match.
Ouais, ClG a bien rattrapé mais là ils sont bloqués.
CLG*
Il ne nous reste qu'à mettre en application ce que nous avons observé.
J'ai déjà du mal avec les bases. XD
Ils font du 100 minions/10min, j'en suis à 100 minions/15min et encore si je me plante pas.
Moi aussi, j'ai toujours du mal à obtenir ce fameux "last hit" sur les minions, et à rester longtemps sur ma lane. Même quand je me débrouille pour pousser jusque sous la tourelle adverse, ou pour forcer l'adversaire à effectuer un recall, si l'on regarde les statistiques, il apparaît que je n'exploite pas bien mon avantage.