Je t'ignorerais si je te voyais sur un jeu auquel je joue.
Ta vie est très intéressante.
T'as songé à écrire un bouquin dessus ?
http://3.bp.blogspot.com/-w1vsn4Y3q38/T327BwUP6BI/AAAAAAAAAKo/d4amxCXnqYs/s1600/antid%25C3%25A9presseurs.jpg
T'es vraiment prêt à tout pour en avoir hein?
4/5, ça fait beaucoup, dis donc.
La liste des ignorés doit donner une belle liste.
Momo, tu n'as aucune chance de rencontrer Night sur ce jeu.
J'vais attendre avant de me mettre à Lol, mais je ferai tout pour ne pas le croisé hein.
Non mais tu n'as vraiment aucune chance de le croiser. ^^'
Il faut déjà être level max et aussi les équipes sont fait au hasard et en fonction de tes victoires et défaites.
Si on compte le nombre de joueurs en plus, ça rend impossible de rencontrer un joueur qu'on connait par hasard.
Bah c'pas comme si j'allais pleuré.
Tu utilises combien de compte aux noms complètements différents ?
(C'est tonton qui parle par télépathie ) Tu risque de mettre du temps à le rattraper Momo, et tant que tu seras pas au même niveau que lui tu pourras pas l'affronter
Moi j'y jouerais jamais parce que j'ai presque réussi à convaincre un ami de le lâcher pour venir sur dofus (mais la condition est de convaincre deux autres personnes...
Bah je suis facilement reconnaissable draco. Je parle d'un façon assez...Familière, voir primaire, et j'ai sois des nom de mexicain soit des nom de basketteur.
Bonsoir :3
Bonsoir, et bonne nuit.
Je fais de même.
Bonsoir et bonne nuit les couches tard.
Bonne nuit vous 2 ^^
Bonne nuit Draco *-*
Coucou Chaton ça fait trop longtemps :3
(Tu as voulu copier le "Chaton" dans le profile de Chaton mais le tien et tout moche *-*)
Depuis un moment j'utilise souvent le *__* mais c'était pas pour copier Chaton
Sur les autres personnes, ça fera toujours moche *-*
Et pis les lapins je les connais depuis longtemps