Faites comme moi, péter vous les dents sur le chocolat, c'est mieux
D'accord Momo, oublie pas de la monnaie pour le métro, mais tu débrouille tout seul pour trouver
Ah non ce que j'ai mi sur le lien c'est le livre à 40 euros et l'affiche à 100 euros avec un cadre...Et le chocolat il coûte combien si un pauvre livre et une affiche ça coute 150euros? Autant acheté planet catch, t'as des poster et un magazine, ou encore un magazine Dorcel, moins cher...
J'arrive Miss, j'arrive.
Faut pas prendre de l'éco plus
Tu feras une partie de Dragon ball avec moi Momo?
J'ferai rien avec toi.
J'en ai mangé 4 carré...Comme ça tout rond ( ) j'vais m'empoisonner?
J'te répondrais pas, te boude comme chaton, nah !
Ah bah tu dois pas être loin du Grand Stade Accro.
Et Momo qui te dit que le Menier c'est cher. x)
En fait en général j'adore le chocolat pâtissier.
Nan mais c'est une manie de me boudé.
Soufflant dans son cou, sur son dos...Bien en selle.
Villeneuve d'Ascq.
"Et Momo qui te dit que le Menier c'est cher. x)"
L'affiche menier ça coûte 249 euros avec un cadre (y a plusieurs sorte de cadre. ), le livre 50 euros, si il vendent le chocolat 3 euros c'est des putain d'escroc, et si il le vendent 300 euros c'est des escroc aussi. Autant je préfère ma bonne vieille marque ECO +.
Un inconnu!
Bonsoir.
Ce qui faut faire c'est le faire fondre dans la bouche.
https://www.google.fr/search?q=chocolat+p%C3%A2tissier&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=cXNCUKHFEZOYhQfmgoGYDw&biw=1920&bih=856&sei=onNCUK-tKpKyhAePxoDYDw#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=chocolat+nestl%C3%A9+dessert&oq=chocolat+nestl%C3%A9+dessert&gs_l=img.3..0j0i24l6.2991.4722.0.4792.14.8.0.6.6.1.279.1411.0j6j2.8.0...0.0...1c.ewU4HlmAshg&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=63349da92fdd78ff&biw=1920&bih=856
Ça aussi...
J'le vois de ma chambre le grand stade
J'parie rien que l'emballage ça coûte 30€.
Je suis bien en selle Tonton, il faut bien qu'un Jecht Shoot.
Et quand j'ai 17 ans je viendrai vous rejoindre à Lille.
Ce serait cool que t'y aille au moins une fois avec Andréa, Accro !
http://www.lindt-shop.fr/media/catalog/product/cache/9/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/i/lindt_maxi_plaisir_lait_praline_fondant_bigsize_1.png
Momo, c'est un coup à retardement, t'es déjà dans la stratosphère
On aime pas le foot
Ah oui, Andréa haie le foot. (je connais plein de truc sur elle...Elle aime le chocolat au lait et blanc, le noir c'est trop fort pour elle (comment ça elle me l'a dit hier? ) )
Mais que retardement, j'te chevauche encore... *stratosphère.* *baise les yeux*
Ah bah voilà...Lindt!
Je reste sur 6 victoire d'affilé à FIFA 12, je lamine tout le monde. J'en ai perdu 4 d'affilé à cause de ma connexion pourri mais c'est du passé, branché au modem mai'nan, plus de wifi!
Je m'en doutais.
Chocolats fourrés.
Les seuls chocolats que j'aime c'est aux noisettes, noir et pâtissier (ce qui est pas mal).