Moi c'est dans trois jours les résultats du Brevet.
Quel stress énorme !
(et bravo Parinounet)
Oui d'ailleurs, bien joué Paris. Et à tout le tarif de groupe.
Miss, donc toi tu l'as pas eu le bac ?
+1 avec Micel !
Houston reprend Aaron Brooks! Y a 17 mois il l'avait trader ne échange de Goran Dragic, je même Goran Dragic qui a signé chez les suns. Surtout que le GM avait dit qu'il avait laissé Brooks pour gagner des titre et c'pas avec lui qu'il arriveront au titre...Mai'nan qu'il veut l'engager il en pense quoi ce gros con? a
Moi je me suis coupé les cheveux avant-hier, Momo.
Au moins t'as moins chaud. ^^
Merci Ecto et Kaor
Moi je me coupe les cheveux bientôt je pense ^^
Bah je le sais que tu t'es coupé les cheveux...Tu me l'a montré.
Oui mais juste pour te dire que là avec ta touffe tu risques d'avoir chaud tout l'été. x)
Je sais, je me les coupe demain, si t'es sage t'aura le droit à une photo, mais celle-là tu la mettra pas sur le forum hein.
T'inquiète, mais tu dis ça comme si c'était moi qui avait mis une photo de toi sur le forum, ce qui n'est pas le cas. ^^
Je sais bien, mais pas simple précaution...
Je m'éclate avec Wigan! Fletcher. Dommage que j'peux pas avoir Downing, et j'suis trop pauvre pour Joe Hart...Ca craint.
En même temps Downing et Hart à Wigan quoi...
Je me fais l'intégrale des "avez vous déjà vu ?"
Une que j'adore. Le ronchon de service :
http://www.youtube.com/watch?v=fyUVjE4aUK4
J'avoue Ecto.^^ Ca le ferait mal, j'ai du vendre pas mal de joueur pour attraper Fletcher, on est pauvre et depuis 2005 on lutte pour pas être reléguer!
Kaor => Celle de la chips en String reste mythique.
Parce que si tu avais eu l'argent pour, tu aurais pu faire venir Joe Hart, titulaire indiscutable en sélection anglaise et chez le vainqueur de la dernière Premier League, dans un club jouant le maintien ? Qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Il ne devrait même pas accepter d'ouvrir les négociations.
Sturm ! Va sur le topic des couche-tard, j'ai expliqué.
Mais en principe, non, il n'aurait pas pu faire venir Joe Hart, à moins de le sur-surpayer. x)
Bah ouais j'aurai pu le faire venir! Tant que t'as l'argent pour! Vu qu'il est titulaire, tu dois l'acheter plus cher que sa valeur initial, et encore, si t'arrive à l'acheter, faut que tu entame une négociation de contrat avec lui, et il veut de la thune, mais quand t'as l'argent t'arrive à le faire venir assez facilement!
Sur-payer, c'est peut dire, quand je l'ai fait venir chez les Potters, j'ai du augmenter son salaire de 50 000 euros par semaines (210 000 en tout. ) et je l'ai acheté 18 millions au lieu de 12 millions.
Euh non Momo parfois même si t'as l'argent le club veut pas.