Que voulais-tu lui demander, sans vouloir être indiscret ?
(Momo un joueur de Liverpool en prêt au Milan AC)
Un milieu de terrain acheté par Rafa il y a trois ans, pour remplacer Xabi Alonso. Il a mis un peu de temps à s'adapter à la Premier League, mais je lui trouve un sens du jeu remarquable. Cependant, les entraîneurs venus après Rafa ont préféré le prêter. J'ai toujours trouvé ça dommage.
Je voulais lui demander pourquoi il tient tant à ce qu'on vote pour Nosferatu.
Okay thanks.
J'suis sur que si tu votais Nosferatu Davie s'intéresserai à Peak Oil.
J'lui ai jamais demandé, bizarre. En effet davie, pourquoi!
Ah ok, tu dois vraiment pas aimer les dirigeants!
Parce que c'est un sataniste bien sûr.
Quelle fin de soirée de merde : ça fait une demi-heure que j'essaye de séparer mon chat et mon chien, le chien le suit partout et là j'ai enfin réussi à les séparer sauf que je viens de renverser la gamelle du chat et je me suis cogné le petite orteil contre le pied du siège de l'ordi.
Mais là je vais vraiment me coucher.
Arrête de pleurer chochotte.
Davie si tu passe :
Pour mon PC, je pourrai avoir de la soul/Funk, ce style de musique m'a toujours passionné, mais je connais pas beaucoup de chanteur, j'en connais de bon, mais vraiment pas beaucoup...
Bonne nui Ecto !
Mon chat m'a entièrement entaillé la main, je me demande pourquoi elle a fait ça...Ca brûle....
Pépito est dans la place mes potos!
Ton chat avait raison
Pas du tout.
C'est l'heure de te coucheer.
~ ~
Mais j'ai pas envie, je pète le feu!
D'accord ^^
@Sturm : je veux juste que ma chimère préférée soit et reste à la première place du classement, c'est tout.
Je suis sûr qu'elle en est très flattée...
C'est absurde. Tout ça pour ce pokémon rouge et noir... z'avez une séduction malsaine pour ce qui est sombre.
Certains mendient bien des points pour devenir populaires sur les "plus cools" ...