Ouais.
Tiens sinon j'ai laissé la fenêtre côté passager de ma 207 ouverte toute la nuit.
J'ai retrouvé ma voiture gaugée ce matin.
Micel Oui moi j'ai eu 8 en philo, alors que j'avais 1,3 de moyenne dans c'te matière...
Et physique j'ai "cartonné" on va dire, parce que j'ai eu 0/4 à l'exo de spé vu que je l'ai pas fait (je l'avais pas compris ), et j'ai quand même eu 13
Et comme j'ai eu 2/4 au TP de physique, ça me fait 10/11 aux exos hors spé
Bref bref
Sur le forum ou sur ce topic... en particulier ?
Et c'est la première fois que je parle bakset....Multiplié par 100.
Salut Kaor.
Trempée. Vous dites pas ça ?
Heu non, j'ai jamais entendu le mot "gaugé"
C'est peut-être que franc-comtois.
kaor Le topic. Pour le forum, y'a eu carrément un sujet sur le sujet, justement au sujet de guilde citée précédemment sur ce sujet ci présent
Salut Flood ! Je connaissais gaucher et être gauche mais pas de gauchée.
Je connais pas non plus
Ouais, c'est un mot de bouseux quoi
En fait ta voiture a été floodée ! ^^
Bande de connards.
C'pas malin aussi de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit.
J'ai pas vraiment fait exprès. En plus vlà l'orage et la grêle qu'on a eu hier.
Je veux justement dire qu'ils ne fesaient ni l'un ni l'autre...
Je vais pas plus loin que dans ma classe de TS il y a 1 an: Le glandeur parfait, et fouteur de merde en même temps, à réussi à avoir son bac direct avec mention assez bien alors qu'une de mes camarade, qu'a vraiment bosser, a dû aller au rattrapage tout comme moi.
M'enfin, à la limite, elle l'as eu après, mais voilà quoi...
Ou sinon, des fois les profs sont vaches, j'avais fait ma dissert' en histoire, tranquillement, en suivant bien mon cours, mais sans recracher pour autant, le jour des correction, je compare avec mon brouillon: Même ligne directrice, quasiment même exemples, juste quelques oublies et fautes.
Un pote qui regardait avec moi, pense comme moi que je devrais m'en sortir avec un 12-14 environ, car je n'ai pas d'erreur ou oublie majeurs, même si tout n'es pas parfait, et résultats: je n'ai eu que 7... Même mon prof d'histoire a halluciné
J'me demande pas si parfois les prof sont trop extrêmes dans leur jugement
Apres, voilà, mais le bac n'est plus représentatif pour moi