Dans le X-2, il y a des trucs que je regrette (seulement trois combattantes, je n'ai pas trop accroché au système de missions et la Perfect Ending est un peu douteuse), mais en général j'ai apprécié.
Pour le XIII, je comprends les gens qui ne l'ont pas aimé, mais je ne suis pas allergique à la linéarité, et le système de combat c'est vraiment défouloir.
J'suis allergique à la linéarité, malheureusement c'est le cas de beaucoup de jeux de nos jours mais le système de combat je le trouve d'un chiant inégalable. J'arrive même pas à finir le jeu ! (dans le sens où ça me gonfle très vite si je m'y remets)
Ah... Si tu as la Wii tu aimerais peut-être Xenoblade, qui est un jeu récent mais qui laisse vraiment place à l'exploration (même si j'ai pas la Wii j'ai vu des GL ).
Sturm donc mon rêve : en fait mes parents devaient s'absenter une semaine, donc ils décidèrent de nous placer moi et mes sœurs sous les gardes respectives de ma grand-mère (2 jours), toi (3 jours) et d'une de nos tantes (2 jours). J'avais peur que mes sœurs te trouvent bizarres en fait. ^^
Chez notre grand-mère tout s'est bien passé. Ensuite, on a pris le train pour aller jusque chez toi, et tu nous attendais à la sortie de la gare. Tu étais accompagné d'une fille qui avait l'air d'être ta copine (dans le sens petite amie), et tu étais étonnamment enjoué, et tu avais aussi des manières un peu homosexuelles, je sais pas pourquoi.
Tu nous as donc accompagné jusque chez toi, mais je me suis réveillé avant d'entrer dans ta maison.
(ça fait deux fois que je rêve de toi en quatre ou cinq jours oO)
Et sinon j'ai répondu à ta question sur le topic des couche-tard.
Hum... Merci.
Tu préfères ça ou être un vieillard ?
Je ne sais pas, mais je pense que c'est toujours mieux que si tu avais rêvé que je mangeais des enfants.
Moi on me dit que j'ai quelque côtés efféminés...J'assmue parfaitement.
Moi j'ai eu mon bac
Bonjour
Saalut
Paris !
ça va?
Bravo pour ton Bac !
Merci
Oui ça va, fatigué à cause du boulot mais sinon rien et toi ? ^^
De rien
Bah c'est le W-E donc ça va tu pourras profiter
Bah, je viens de faire une tonne de dossier pour mon inscription en licence Informatique et pour réserver ma chambre
Et ma CB à flamber
"Et ma CB à flamber"
T'es une fille c'est normal
Nop
C'était tout pour mes études justement
Demain j'me coupe les cheveux!
Surtout que je sais pas quoi faire comme coupe vu ma petit coupe bordélique, mais je déteste les cheveux court!
Bah, coupe juste un peu