Je ne sais pas si un purisme aussi extrême que le mien est un bon exemple, mais de rien.
(Que tu aies*.
(Oh et pi bon, elle verra pas)
Je voudrais revenir sur le passage avec myssmelmel, t'y crois pas que t'y es allé un peu dur? T'étais vraiment sérieux avec ton divertissement? Je t'aime bien Sturmi, mais j'arrive pas à cautionner ce genre de pratique, ça a dur être blessant pour elle nan?
Un peu fort? *
Depuis tout à l'heure que je bataille pour revenir ici Bref, plus jamais ça Momo, capiche?
Oui Tonton.
Si tu en arrives à la défendre, j'y suis peut-être allé un peu fort, oui.
Ceci dit, elle n'a que ce qu'elle mérite. Dès notre rencontre, je m'étais présenté comme très peu ouvert aux histoires sentimentales, et il était évident que je n'étais pas du genre à mettre des cœurs partout. Ce n'est pas ma faute si elle a eu la prétention de croire qu'elle ferait exception. En plus, je n'ai fait qu'utiliser sur elle ce qu'elle voulait initialement me faire.
Et si j'avais été vraiment méchant, j'aurais continué ma comédie plus longtemps, et même entamé une relation "IRL". Là, elle n'a pas dû avoir le temps de trop s'attacher à moi. Elle s'en remettra.
Mais en effet, elle ne l'a apparemment pas très bien pris.
Puis bon, j'pense pas que t'avais l'intention de lui faire réellement du mal, juste lui donner une leçon non?
Je la défend en quelque sorte, bon j'vais raconter un peu ma vie, prend un coussin au cas où tu voudrai dormir :
Mes parents m'ont éduqué, mais ne m'ont jamais vraiment appris comment me comporter avec mes amis ou ennemis, donc j'ai du m'inculquer quelques principes tout seuls sur les relations avec les gens, à savoir éprouver une empathie pour les personnes à qui ont fait une vacherie, que ce soit quelqu'un qui m'aime pas ou quelqu'un que j'aime, je me dit toujours de ressentir de l'empathie pour lui et de me mettre à sa place, et de toujours lui donner une chance. Je me suis aussi dit que je devais défendre les gens que je connais quand ils vont mal, je n'arrive pas à cautionner ce que tu as fait à melo, et pareil pour elle, se moquer de toi puis te moquer d'elle, c'est même pas digne de moi quoi, et encore, en réaction immature je m'y connais.
Donc oui, t'y es allé un peu fort, même si elle a sa part de responsabilités dans tout ça.
Effectivement, comme je le disais à Momo, si j'avais vraiment eu pour but de la faire souffrir, j'aurais fait bien pire.
Oui, mais si ça m'arrivait je me sentirai blessé. J'pense quand même que tu devrai t'excuser au près d'elle, et laisser cette histoire de côté.
Elle aussi devrait s'excuser...
Aussi. : )
Je comprends, Momo. En matière d'empathie et de « donner une chance », comme tu l'admets toi-même, je pourrais te répondre que tu n'es pas toujours un exemple, mais je comprends la théorie que tu essayes de mettre en place, et je pense que c'est bien.
Enfin, même si c'était de la comédie, Sturm et Melo avait l'air de bien s'entendre, et Sturm n'est sûrement pas un bon acteur, et il s'est bien débrouillé, si ces deux larons se lançait dans une relation amicale sincère ils pourraient bien s'entendre.
En quoi j'suis pas un bon exemple? (Je veux des exemple! )
Plus sérieux je sais bien Sturm, j'ai d'ailleurs réussi à faire preuve d'empathie avec toi, et savoir ce que tu "pensais" ou "ressentais" face à mes réaction immature envers toi et mes crise de colère répété, j'ai décidé de me calmer, et d'essayer de discuté avec toi...Et j'ai à peu près bien réussi nan?
Oui, tu as à peu près bien réussi.
Alors demain tu va t'excuser au près de myssmelmel?
Je n'ai pas besoin d'elle pour m'excuser moi-même.
Tu compte tout de même lui présenter tes excuses?