Dis Ecto comment tu fais un combat en ligne sur GEMME? Ca m'a mit des message d'erreur et ça a quitté.
Daveuss, non mais abuse pas non plus, je suis pas déprimée tous les jours, c'est juste que ce genre de nouvelles, ça te met un coup au moral c'est tout.
Je ne suis pas cloitrée chez moi, je sors régulièrement, mais j'aime aussi passer mes soirées chez moi sur mon ordi.
Mais m'engueule pas bordel
Momo j'en sais rien j'ai pas essayé. Mais je sais pas si je vais continuer à jouer souvent, c'était pour tester, j'ai FFVIII sur le feu. Je verrai bien.
J'en pense que c'est un gros co***** et que vous aviez bien fait de vous séparer !
Je ne t'engueule pas, mais à te lire j'ai l'impression que je suis au bord du suicide.
C'est juste un coup de mou, comme j'en ai déjà connu, et comme j'en connaitrai sûrement plus tard.
Melo => Davie s'est déjà fait engueuler à cause de sa calvitie. Tu ferai mieux de pas l'engueuler.
Ecto => Mais GEMME est trop bien!
"C'est juste un coup de mou, comme j'en ai déjà connu, et comme j'en connaitrai sûrement plus tard."
Ouais parce que là la trentaine arrive, faudrait penser à te caser !
Lol Time, ça au moins, c'est dit. ^^
On se fait un combat Momo ? Je lance Gemme !
Si tu veux mais ça marche pas chez moi!
Oh taggle Ecto.
Non Ecto on fera pas de combat.
http://www.pokemongemme.com/t5032-le-multiplayer-sur-pokemon-gemme
Et puis vous vous n'êtiez pas séparés puis remis ensemble à un moment.
Aah, j'ai Gemme, j'y ai joué 15 minutes
Je ne te prend pas pour une dépressive, j'ai juste l'impression que tu déprimes au moins une fois par semaine et je trouve que c'est beaucoup pour quelqu'un qui a l'air d'un naturel plutôt joyeux.
Momo je trouve plus ma sauvegarde. --'
Tu vas où pour retrouver ta sauvegarde ?
T'as bien sauvegardé dans le centre pokémon, le gros ordinateur?
Euh bah tu clique sur start au commencement et en haut de "nouvelle partie" tu as une case "Partie 1" tu va dessus et normalement c'ta save.