Bah fais ce que je t'ai dit, tape le nom des trois logiciel sur le menu démarrer, et tu vois lequel t'as, si t'en a aucun tu dl 7zip et tu archive, 7zip y a pas plus assisté, faut vraiment être nul pour pas savoir l'utiliser, tu sélectionne le fichier, en haut t'as un gros bouton extraire, tu clique dessus et tu choisi où tu veux mettre ton fichier, c'tout simple.
Non mais c'est bon j'ai pas envie de jouer à Pokémon Gemme. x)
Bonjour
( Epée en plastique? .... )
Il voulait pas utiliser sa propre épée.
Salut Miss. Ou devrais-je dire Andréa!
Merci, je me suis fait un film ....
ça va Momo?
Euh...
Bien et toi?
Nan mais t'en fais, Tonton est quelqu'un de fidèle, il a un amour fou pour les keyblade, mais ce fantasme reste dans sa tête, je t'assure. (Bon il regarde parfois quelque photos...)
Bah, ça va
J'suis devenu un boss à FIFA 12!
Ah non en fait j'me prend deux but en 3 minute...
Arghhh ^^"
J'me suis crée un compte twitter, au cas où les hawks font d'la merde.
Twitter... le truc sur lequel j'ai encore pas créé de compte, c'est ce qui me sauve
Je compte rien tweeter hein. C'est juste au cas où les hawks font de la merde, je leur envoie un pavé de 100 lignes pour les rendre dans le droit chemin.
J'ai envoyé un tweet sur le compte de Josh Smith. Ce qu'il voulait entendre et ce que je pensais de lui, en peu de mot ça a été dur quand même!
Mouais... moi au début je disais que fb je m'en servirai que pour ma page dédiée à mon stream... et finalement j'ai 14 amis !
Tu me dégoûte!
C'est des amis virtuel au moins? J'suis sur que tu fais des IRL.
Nan, dedans j'ai des personnes de ma famille et des personnes que je connais en vrai (même si j'les ai pas vu depuis des années pour certains )