J'arrêterai jamais de les supporter, c'est MES hawks, je supporte l'équipe, pas les dirigeant, ils peuvent aller se faire foutre eux. Ils ont fait que de la merde depuis des années. Nan mais sérieux, Farmar, Morrow, Petro, tu veux faire quoi de ça?
J'sais pas, ça se mange ?
Tonton => J'envie les "faux" supporter, tu sais ce qui change d'équipe selon la tendance, pour être franc en 2006 quand le heat a gagné le titre j'ai essayé de les supporter...J'ai coupé le jersey de Wade 5 jours après et j'ai enfilé mon jersey de Do Wilkins (légende des Hawks), je suis attaché eux, mais visiblement ce n'est pas réciproque.
J'te conseil de pas goûter, Micel, c'pas comestible ces truc là.
T'façon j'suis difficile niveau bouffe.
Smith va se barrer j'en suis sûr, on a virer un all-star contre des gars qui servent à rien dans une équipe, on est des losers...
J'me demande ce que Smith dira...Il veut se barrer, nan j'en suis sûr, il veut se barrer. Comme bon joueur sur 14 il y en a 4...10 joueurs qui apportent que dalle, on va encore finir dernier de conférence. Et encore, si on avait des gars qui scorait pas beaucoup de points mais qui avait une VRAI intensité défensive, je pense à mon cher Big Ben ou encore a Tyson Chandler ( dans un genre plus offensif), là j'aurai dit okay, là on a rien, que dalle, nada, walou...
T'as plus qu'à brancher ta ps2 et supporter une équipe de Blitzball ^^'
Ou à regarder du sc2 plutot que du basket. C'est bien sc2
Ou sinon je peux demander le numéro du bureau des Hawks et donnez quelque conseils à ces abrutis.
Bon j'y vais moi, ++
Bonne nuit, micel, fais de beau rêve, avec plein de zergs!
En remplaçant les II par des I et les III par des II, Miceldars et moi pourrions être très amis.
Diablo?
Vais me coucher moi, salut
Oui, et Starcraft.
Bonne nuit, Accromangas.
En quoi le choix des jeux vont affecter vos relations sociales. Si j'aime pas diablo II tu va pas m'aimer?
(Même si j'adore Diablo II, imagine. )
Non, pas du tout. Je ne vais pas te rejeter si tu n'aimes pas un jeu. Simplement, Miceldars parle souvent de Diablo III et de Starcraft II, et je me dis que s'il parlait plutôt des épisodes précédents, auxquels je joue souvent, ça nous rapprocherait davantage.
Ah okay.
Premier pot de glace fini, j'en enchaîne avec le deuxième, j'ai aussi pris un paquet de chips à la paprika, au cas où...