Si Time, on s'est quitté plusieurs fois, jusqu'au moment où j'ai décidé d'y mettre un vrai terme.
J'adore les clin d'oeil dans GEMME, on peut trouver des jeu pokémon!
Ouais 'fin je sais même pas ou est enregistré le jeu sur mon ordi !
J'ai donc recherché en tapant "gemme", j'ai trouvé sauf que ça me refaisait un téléchargement très court et j'ai que nouvelle partie. --'
Et oui j'avais sauvegardé.
C'est pas mon jour.
Dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt que tu te mettes le moral à 0, pour quelqu'un avec qui ça n'a jamais marché (même si cela à fait illusion pendant 5 ans).
Pendant 5 ans c'est beaucoup quand même.
Moi quand je lance Gemme ça me met ma partie à charger comme dans les vrais pokémon
Oui c'est sûr. J'ai pas le moral à zéro, c'est juste que je cherche une explication à quelque chose qui n'en a peut-être pas.
Micel, viens dans mon ordi !
Non j'dec.
En même temps faut dire que c'est bizarre les ordis de sauvegarde, on sait pas trop quand ça a sauvegardé...
Plus tu cherches des explications, plus tu t'enfonces encore plus !
Pas certains que ce soit la meilleure solution...
C'est pas faux.
+1 Time
Je peux pas colorier mon pseudo, et j'ai plus ma sauvegarde gemme...
Pour la première fois de ma vie j'ai des envies de suicide.
J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog, ça te changera les idées ! (pub subliminale...)
Que dlaggle Ecto
http://www.pokemongemme.com/t7945-sauvegarde
J'ai trouvé ce topic Ecto. Sinon pose leur la question sur leur forum.
Quand tu auras répondu à invitation d'IRL.
Bonne idée, Expert. Profitons de la situation.
Si tu tiens à te changer les idées, Myssmelmel, je peux te donner un peu de lecture.
Non mais toi quand tu veux reprendre ton jeu, tu fais comme au début, tu vas dans le fichier "zip", avec le tas de livres ?
Et je regarde pas les photos d'un mec qui se dit photographe et a prit 0 photos lors de l'IRL.