Quant à moi j'suis psy, regardez comment j'ai aidé Ecto.
Au passage, sorry Théo.
Ah au fait j'ai écoute ton pc davie et c'était vraiment pas mal...Un autre pc?
En gros je suis restée 5 ans avec quelqu'un qui n'a jamais voulu vivre avec, pour qui le mariage et avoir des enfants était chose impossible. Je l'ai quitté en septembre dernier.
Il s'est retrouvé une nana depuis avril, avec qui il s'est installé de suite et j'ai appris par une tierce personne qu'elle était enceinte de trois mois.
Donc ça me met un peu le moral à 0, pas dans le sens où je l'aime encore, puisque c'est faux, mais dans le sens où je me demande s'il m'a un jour aimé.
Purée, si vous saviez tout ce que j'ai vu sur l'ordi d'ecto...
Et oui ça me fait chier de voir qu'il donne tout à une inconnue en quatre mois alors que je n'ai jamais rien eu en cinq ans.
Bon Micel est carrément allé voir dans mon ordi directement il a pas trouvé de solution.
Je pourrais jamais colorier mon pseudo.
Balance Micel.
Elle est sûrement tombée enceinte par accident, pas parce que c'était voulu, ce qui signifie que le couple risque de ne pas tenir très longtemps.
je pourrai*
Oh non Micel, ne leur dis pas pour les photos un peu compromettantes.
Pourquoi on devrai te juger pour ça?
Bah 5 ans avec toi...Y a des chances qu'il t'ai aimé, parce que 5 c'est long. Après il t'aimait sûrement pas autant que sa nouvelle nan, sa mentalité a peut-être évolué, en quelque mois peut-être, mais dans la vie on peut rien prévoir.
En tout cas désolé que tu l'ai apprise.
@Momo : le pc pas avant le week-end
Ecto oh je dirai rien, je me contenterai de les montrer
BALANCE!
Ok, évite juste de leur dire ce que j'ai comme site dans mes favoris hein.
Oui bien sûr Daveuss que c'est un accident, n'importe quelle nana un peu censée ne se fait pas engrosser au bout d'un mois.
Mais ça fait mal.
J'leur dirai pas, mais j'irai faire un tour, ça avait l'air intéressant...
Pour les photos, je les ai mises sur fb, mais comme personne ne m'a sur fb ici, c'est tant pis pour vous, HAHAHAHAHAHA !
Il a des sites de PrOn?
Y'avait un truc avec des vaches, ça c'était un peu chelou, j'irai pas voir en détail...
J'vais prendre ma douche vite fait avant de regarder la finale de la zotac !
http://www.tfou.fr/dora-l-exploratrice/
Oui j'avoue.
Ah ouais le site "comment traire une vache", c'est la préparation à Peak Oil.