Pas grave... C'est Alan Parsons Project.
Il me le faut cet ordi vraiment, en plus d'être ultra puissant il faut repose paume, toujours frais grâce au deux ventilateur et surtout on peut mettre deux disque dur dedans, pi il démarre en 25 seconde!!
Il démarre en 25 secondes quand y'a juste l'OS installé dessus.
"Il me le faut cet ordi vraiment, en plus d'être ultra puissant il faut repose paume, toujours frais grâce au deux ventilateur et surtout on peut mettre deux disque dur dedans, pi il démarre en 25 seconde!! "
Repose paume ?
Pas de bootleg, bootleg sinon t'es niqué par adopi
Pas de bootleg bootleg, surtout avec ton RMI
Pas de bootleg bootleg, ou tu va finir au tarmi, tarmi tarmi ouhh tarmi tarmi !
Je compte pas installer de truc dessus à part notepad++ et mumble.
Oui il y a un truc qui repose les paume ou un truc comme ça, il est toujours frois grâce aux ventilateur.
Fabien : T'a toujours les mot qui réconforte.
T'achètes un ordi à 900 € pour rien installer dessus ?
D'accord avec Rikku...
PS : Quand j'écris "Rikku" le correcteur d'ortho de Mozilla propose Rikiki
Je parlais des logiciel, j'installerai beaucoup de jeu par contre! pi si je trouve d'autre logiciel....
"T'a toujours les mot qui réconforte."
A ton service, je suis la pour ça !
Un jeu c'est un logiciel.
Pff, bien sur que non, c'est des raccourci sur le bureau qui passe par une banque de donnée universelle, médecin sans frontière ou la croix rouge je sais pu trop, sans suis une projection des ondes a travers la galaxie pulvérisant des centaine d'étoile et 3 système solaire, et après une dizaine de millier d'année lumière ça revient vers la terre et au bout de quelque seconde un lien s'ouvre vers le jeu, avec le message Enjoy, généralement... C'est limpide, pourquoi tu cherche toujours si compliquer Prauf ?!
J'suis dac avec fabien.
Je...Les guys..Je l'ai trouvé a la fnac ( j'sais pas si c'est dans tous les magasin qui le vendent y a pas de truc pour ça) pour 1000euros tout rond.
http://www.fnac.com/Asus-G53JW-SX275V-15-6-LED-USB-3-0/a3434258/w-4
Repose-paume. un peu abusé quand même.
Dans le résumé y a marqué ça, je trouve ça cool moi!
@Ecto : t'as voté 2 fois aujourd'hui
Sanction : annulation des 2 votes
Pourquoi lui tu lui sort pas le martinet et moi si, SÉCURITÉ!!!!!!! Favoritisme!