Au lieu de faire un calendrier, posez vous la question le mercredi, ça ira plus vite, et si l'un répond carrément pas, bah l'autre a pu cas la faire
Nan mais je veux plus faire ni voter me! 'fait c'qui veut main'nan.
"je veux plus faire ni voter me"
Ca veut dire quoi ?
Je veux plus faire de maj ni voter MOI ( j'ai dit me en anglais. )
Mais... ça veut rien dire.
T'es sur que tu lis tout les message?!
Tu veut pas aller bouder dans un coin aussi, non ?
Les bras croisé, avé la tite larmiche sur le coin de l'oeil "t'façon on fait jamais comme je veux moi"
Bien sûr que je lis tout les messages.
Bugbunny : Oui tu m'trouve une coins?
salle gosse !
Bye, bonne soirée.
Déjà? Le délire commençait là, un double en plus!
@Momo & Ecto : faîtes donc une maj mensuelle à tour de rôle et on n'en parle plus ...
Nan mais j'en parle plus moi.
Arrête de t'énerver Momo, c'est de toi que part l'embrouille, et je ne fais dire que la vérité. J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je trouvais ça complètement inutile, tu es obsédé par le fait de travailler autant que moi, c'est bizarre comme mentalité je trouve.
Bon bah remercier Momo pour son acharnement, je suppose que si il ne vote plus on se retrouvera à 2 votes/jour, et y'aura plus de MAJ. Merci beaucoup Momo !
Bon désolé j'ai peut-être un peu abusé là.
Mais quand même, c'est dommage qu'à cause d'une querelle qui ne devait en aucun cas avoir lieu, tu ne votes plus. En gros, ce à quoi je m'attends c'est que ce topic devienne exclusivement une discussion entre toi et Fabien, avec quelques votes par-ci par-là.
Nosferatu (FF8)
Yojimbo
Tu trouve ça abusé?!
Mais t'a toujours pas compris! J'aime travailler mais autant que n'importe quelle collègue ( pas que toi), je veux pas qu'on dise que j'en branle pas une donc je veux rattraper pour avoir ma conscience "tranquille" en quelque sorte, c'est l'plus simple que j'peux expliquer là....
Bah nan vous êtres trois à voter Pi j'aime discuter avec fabien.
Mais si j'ai compris, abruti...
Alors exprime toi bien, espèce de crétin...