Ouais c'est ça, faut activer les bonnes, et ça ouvre l'accès...
Je l'ai eu avec beaucoup de persévérance celle-là, elle m'en a donné du fil a retordre la saloperie!
Je viens de revoir les premières pages du topic, j'ai bien aimé not délire!
Elle (ou il) envoi 2 des meilleur attaques magiques (attaque de zones en plus) et vu qu'il se régénère, le combat est assez long en effet...
Bah je viens de relire tout ça, j'ai bien ri, c'était un bon délire !
Ouais un des meilleur!
Oui c'est aérolithe je crois!
Faudrait faire un classement ! Le meilleur étant très certainement... sa.
Par contre euh... SA TE TUERAI DE VOTER ! On est déjà pas bien nombreux.
J'ai voté à une heure, donc demain 1 heures du matin, j'ai déjà voté!
Je m'en fou, je te dit de voter tu vote c'est tout, tu t'es pris pour qui, tu sais pas qui je suis moi, baisse t'as gueule et marche droit maintenant !
Non mais oh !
Bugbunny!
Yes sir!
victime !
Hep hep Momo ! Donc pour la MAJ de la semaine prochaine, c'est moi qui la fait ? Indique moi si tu veux les faire et quand tu peux, moi je pars du 7 au 15 juillet et du 15 au 30 août.
vamos a la playa oh oh ohoohh
Vamos aux USA.
Pour de vrai ?! nice, profite bien...
Live and die in L.A, it's the place to be (tupac)
I'm going to miami (Fresh Prince)
Les liens?
Moi je part au liban, pays de mon père, y aura des belles filles c'est l'avantage.
Pi pour la MAJ normalement je la ferai avec quelque commentaires.
Ah ok tu la fais finalement. Tu peux faire un truc personnalisé mais moi je garderais ma présentation ^^
Ça craint pas au Liban ? Enfin, je veux dire guerres civiles, rébellions... Moi sinon je fais la côte Ouest, Las Vegas Los Angeles San Francisco.
J'en ai aucune idée, j'y suis allé il y a pas longtemps ( 2ans je crois) et il y rien eu! pi j'vais dans la capitale, y peut rien arriver, et je crois pas que t'a lu la passage sur les jolies filles!
Je vais pas en vacances pour draguer moi. Y'a la plage au moins ?
Bien sur, les plage privé c'est les meilleur, t'a piscine, place ET JOLIES FILLES!