Et SUR XBOX
Bah je voulais parler rpg avec vous, je pense que c'est bien parti.
Personne n'a joué à Tales Of Symphonia
Je t'ai dit nan mais j'aimerai essayer, dommage ça m'a l'air d'un super jeu, aucun tales of n'est sorti en france!
Je vais jouer à FF13.
Je suis mort.
Momo Tales of Symphonia et Tales of Vesperia sont sortis en France hein...
Rikku Que s'passe-t-il ?
Y'a un boss qui m'a tué. Flemme de recommencer le combat, c'est trop long.
Quel boss ?
Ecto ne lis pas ce message :
Barthandelus au chapitre 11. Je lui ai enlevé presque toute sa vie, sans souci, mais à la fin il s'énerve, il me fait glas et me balance des altérations dans tous les sens.
Oh oui j'ai sué comme un porc contre celui-là
J'me suis arrêté pas très très loin après d'ailleurs?
Pas regardé Prau, j'ai juste entrevu "Chapitre 11" et "Bendethlausbarhamachin" pas compris.
Tu comprendras vite, jeune sot
Ah oui lesquels paris? Liens du test!!
Paris j'en suis à 12 heures de jeu environ, là. A la côte Sunleth, il me semble, avec Sazh et Vanille.
Ah oui, ça change sans arrêt d'équipe au début.
Ouais ça fait un peu chier d'ailleurs J'aime pas trop Sazh.
Tu joues en quelle tactique habituellement Prau ? Je sais qu'il faut s'adapter en fonction des ennemis mais en général ? Et une dernière question : comment fait-on pour gagner des gils ?
Je ne me souviens plus trop des noms des tactiques à 2 joueurs.
Sinon je commence mes combats en assaut furieux (attaquant, ravageur, ravageur), j'utilise souvent polyvalence (attaquant, ravageur, soigneur) dès que j'ai besoin de me soigner un petit coup. Si ça va mal, je prends solidarité (attaquant, défenseur, soigneur). Après j'en utilise plein d'autres selon les situations (si j'ai besoin d'un saboteur ou d'un tacticien par exemple...).
Pour gagner des gils, faut revendre des objets/équipements, ou en trouver dans des trésors. Mais bon les gils sont pas super utiles dans ce jeu je trouve.
D'accord. Et ton équipe de départ c'est quoi ?
Personnellement pour les boss je préfère démarrer Attaquant - Tacticien - Saboteur, ensuite je mets Attaquant - Ravageur - Ravageur, Attaquant - Ravageur - Défenseur si ça va mal, j'alterne tout ça avec Soigneur - Ravageur - Soigneur, et je me remets quelque fois en Attaquant - Tacticien - Saboteur si je perd mes améliorations et que l'ennemi, lui perd ses altérations.
Je me projette dans l'avenir en disant ça, puisque je ne peux que contrôler que deux persos en ce moment ^^
Ouais après ça dépend vraiment du comportement des monstres, de tes HP max...etc. J'utilise aussi Protection (Défenseur, soigneur, tacticien) pour pouvoir mettre des améliorations sans risquer de morfler.
De manière générale j'ai toujours tendance à jouer très défensif, à ne pas risquer de voir ma vie baisser, d'où le fait que j'utilise souvent un soigneur et un défenseur. Je joue la sécurité, mais mes combats sont parfois un peu long.
Ce qui m'a coûté la défaite contre ce boss : si on le bat pas assez rapidement, il lance glas pour nous forcer à vite l'achever, et comme il lui restait un peu trop de vie, j'ai perdu. Je vais devoir adopter une stratégie plus offensive.
Enfin c'est surtout contre les boss qu'on a besoin de jouer avec les stratégies. Contre les autres monstres, rester en assaut furieux suffit dans la majorité des cas, en faisant entrer un soigneur si la vie baisse trop.
Mon équipe de départ c'est Fang, Lightning, Hope, depuis un moment déjà.