La plage c'est pas fait pour aller à la piscine mais pour se baigner dans la mer ! Tout ça, ton père est super-thuné ou quoi ? Sinon les jolies filles, bof, faut déjà qu'elles soient de ton âge si tu veux avoir un espoir mon gros Moi je vais aux USA surtout pour voir les putains de villes. J'aurais bien aimé aller à Detroit, pour voir à quoi ressemble la ville où a grandi Slim Shady...
Il y a des piscine mais la plus grande partie c'est plage, nan pas super-thuné mais c'est pas cher là-bas pi les tarif famille...
T'en fais pas je galoche pas à l'école mais en vacances je galoche, j'ai déjà de l'expérience t'en fais pas guys!
Moi j'ai jamais eu de copines. Enfin, je m'en suis jamais plein jusqu'ici, et j'ai que 13 ans.
plaint*
Mais moi aussi ecto, moi c'est des galoche dans un coin tranquille pi il me donne leur tel, je les rappelle jamais ensuite!
Quel séducteur !
Déjà j'ai 2 choses à dire :
- Omagad Momo qui corrige quelqu'un, la révolution est en marche
- Tu te fais des films mon petit
Séducteur séducteur, je reçois plus de râteau que de baiser!
Skel : Pour les films nan et oui la révolution est en marche, rejoignez le mouvement. ( vous avez reconnu la pub? )
Moi je me suis déjà pris un râteau. J'ai pris la bonne résolution de ne pas avoir de relations avec des filles avant la fin du lycée, ces relations sont merdiques...
Je pense la même chose, tout le monde est regroupé autour de toi pour voir ce que tu va faire, t'a rien a dire a la fille car t'es plutôt petit et t'a des black out devant elle, en gros ça casse un jour!
Ectoplismi Posté le 25 juin 2011 à 21:47:41
J'ai pris la bonne résolution de ne pas avoir de relations avec des filles avant la fin du lycée
Quel gâchis ...
Tu veux faire comme Britney Spears, Ecto, no sex before wedding ?
Nosferatu (FF8)
Orbital (FF VIII)
Bien kaor c'est la meilleur chimère selon moi.
Orbital ( ff VIII)
C'est diversifié les votes. Prenez exemple sur moi, qui change tout le temps de chimère ^__^
Bahamut (ffx)
Adrammelech [FFXII]
Moi je vote que pour elle parce que je SAIS que je suis le seul qui votera pour elle
Le but est de voter pour sa chimères préféré ecto.
sa chimère*
Ok mais dans ce cas-là on fait un vote chacun et on met dans le classement : Chimère préférée de Momo : Orbital, chimère préférée de Daveuss : Nosferatu. Et tu ne m'as toujours pas dit quand tu partais et si tu voulais reprendre ma présentation de MAJ ou pas.
Nan mais on favorise nos chimères c'est normal
Et tu ne m'as pas répondu.