Trio trio trio ! Taupiqueur taupiqueur !
Commence par te faire canoniser dans les oubliette d'une église, pour ton transite !
Oui l'évolution du tapiqueur, il a trois têtes.
D'accord maître je suis ouvert a toute proposition.
"Le monde de demain quoi qu'il advienne nous appartient !
La puissance est dans nos mains alors écoute ce refrain..."
Bah, ça te dit de devenir un martyr, c'est saint comme fin !
Une des rares chansons de NTM que j'aime bien
"Yojimbo, quaressai tun Sam où Raïki halla cllace"
Lisez lentement et vous allez comprendre.
Ixion
Bugbunny : J'accepte!
Nan j'ai lu lentement j'ai pigé que dalle.
j'ai compris seulement que " Yojimbo, car essai ....... a la classe"
Le reste....
Bon alors voilà ton texte :
"Dieu est grand"
Pis c'est tout, mais avec ce rôle tu va devenir une idole !
Tu mens toi t'a commencé avec un discours du président, moi j'vais faire un discours sexuel tien! :
Mes amies dieu est grand, prions pour lui :
Au nom de la pipe, du cuni et du saint kiki, Que le sexe soit sanctifié, Que notre
volonté domine, Au lit comme au paradis .Donne nous aujourd'hui notre plaisir du
jour, Pardonne nous nos mauvais coups, Comme nous pardonnons aussi aux vierges et aux puceaux, Soumet nous à la tentation, et délivre nous de notre reste de pudeur !! Amen moi une capote.
Ce qui me choque le plus c'est que tu connaisse le chant, limite par coeur !
Bah j'ai été obligé d'apprendre
T'as fait du kt ?
Bien sur que nan je m'en fou d'ces truc la.
J'en ai fait en cm2...
... J'ai été viré ! J'ai fait un match de foot, alors qu'on m'attendais a l'église pour mon baptême.
Après qu'on croit se qu'on veut, le message de la bible et du coran son très très bon, a la base, dommage que ça soit devenus un biz pour l'un et du fanatisme pour l'autre...
Je sais pour les message mais étant musulman ( moitié chrétien aussi ), je suis bien sur aller en Algérie et j'ai vu plein de message du coran qu'on m'a dicté, y a des con qui m'ont dit que le prophète interdisais aux femme de conduire une voiture, comment Mahomet pourrai interdire aux femmes de conduire alors que les voiture n'existait pas à l'époque, et c'est comme ça pendant un bon bout de LEUR coran, les femmes ne prennent aucun contrôle dans leur vie, rien! Après j'ai lu le coran et je l'ai trouvé super, la révélation et tout, mais pour les hommes c'est plutôt une forme de contrôle la religion.
@Ecto : effectivement, j'ai compris en lisant lentement
Ca veut dire quoi alors!
C'est clairement du contrôle, et du détournement d'information peaufiner (pour leur bénéf) et retraduit a leur manière !
L'homme est con de toute façon, regarde en France, les gens (le peuple entier soudé comme un seul homme !) se sont battu pour la liberté et les 35 h... Et c tout !
Et quand l'ancien ministre de la justice se présente avec un slogan commençant pas "travailler plus" ça vote pour lui !
Quand on nous interdit de fumer, personne dit rien, non non !
Ca parait normal qu'une pogner de personne dirige le peuple, je suis peut être qu'une plaine, mais une plaine sans mouton, que des brebis galeuse se renfermant dans la débauche et les plaisir charnellobrasicole !
Comment tu peux être à la fois chrétien et musulman ?
Tiens ça me fait penser a une devinette.
Un évêque et deux enfants en base age sont dans un avions, le premier sors une banane et...
Son zizi?
Ma mère est musulmane ( enfin elle prie pas elle fait que dalle mais bon) et mon père chrétien.
Fabien le philosophe. Mais j'apprécie ton point de vue, j'ai le même.