Je le redis au cas où Night :
Je passe a belfort pour les vacances, si il y a un chien qui chie devant chez toi, appelle moi surtout, j'vais ramasser les crotte, tu verra à quel point j'suis doué pour àa.
Cool ta vie.
Et ?
Et...Et bah c'est tout Night, je viendrai te voir pour ramasser la merde qui moisi devant ta maison/appart.
Cool ta vie.
Et ?
Et...Et bah c'est tout Night, je viendrai te voir pour ramasser la merde qui moisi devant ta maison/appart.
Si tu peut faire la caisse de mes chats en même temps, ça serah toujours ça en moins !
en moins pour moi !
T'as du fric?
Ah ! Parce qu'il faut payé ? Je pensé que tu ramassai la merde par pure passion... Autant pour moi !
Moi mon chat fait dans la nature, il a pas de litière.
Allez, t'as raison, avant c'était une passion, je ramassai la merde avec passion et tendresse, je la caressai, lui disait des mots doux..Mais un jour la merde maudite arriva, celle qui est coincé, tu la vois, mais tu peux pas la prendre, t'es trop petit, elle est trop collé sur le sol...J'ai perdu goûts à la vie ce jour là...Mais j'te le fais gratuit, tu m'as donné envie d'en ramasser encore.
Bah, je vis en appart ! J'ai bien essayer de balancer les premiers par la fenêtre quand il voulait fié, mais ils sont jamais revenu, au bout de 20 ça a commencer a devenir lourd !
Voilà ce que j'appelle un homme, malgré les erreur et les épreuve traverser ! Tu reviens avec hargne pour nettoyer le caca d'un futur Nibbler... Bravo.
C'était la merde de Nibbler que j'arrivai pas à porter!!!
Ah bah ! ça pèse sont poids ces ptite crotte ronde...
Alors t'habite où? Que je viennent ramasser les merde qui traîne?
Adraxelexxech
Je suis de la planète mars, section nique tout...
Shiva
Ifrit
Nosferatu