Ultima
Moi c'est plutôt bahamut mon préféré, mais je les aimes toutes.
Anima sans hésitation
Shiva.
Merci pour la mise à jours Ectoplismi . Je sais, je suis un peu en retard...
Vaut mieux tard que jamais.
Shiva
Nosferatu
Bahamut
Adrammzlzch
Une nouvelle semaine de cours qui commence !
Moi ça va...
Shiva
Toi t'es chômeur!
Un acteur est payer a coup de millions pour avoir une belle gueule.
Et je devrais me casser la santé pour un smic ! Non merci
Mais tu veux faire quoi comme métier? Comment tu vis? Tu fais des études?
Je voulais être avocat ! Mais les gens, le monde en général et en plus les longues étude, mon dégouter...
Je survis.
J'étudie l'anglais, avec mes propre moyen... ça avance lentement mais surement.
T'es sérieux? (tu l'es rarement donc... ) Vu que t'as l'air de un peu détester la société donc je te voyais pas devenir avocat.
Dommage. Avec ton sens de l'argumentation, tu aurais fait un brillant avocat. « Conrad, le soleil ne s'est pas levé pour la première fois, hier, donc ferme ta gueule ! ». Avec ça, tu aurais pu défendre n'importe quoi.
Plus sérieusement, pour ce que j'en ai vu en droit, ce qui n'est certes qu'un aperçu, je pense qu'en effet, tu ne t'y serais pas retrouvé. Il s'agit apparemment surtout de pinailler sur des détails pour savoir si une preuve est valide ou non, sans vraiment chercher à faire preuve de bon sens ou d'humanité.
Ouaip, assez sérieux ces dernier jours, c'est pas la grande joie m'voyez !
Bah a pars ça, j'ai jamais rien voulu faire en particulier a pars me faire un peu de monnaie !
Pour ça je te dis avocat, mais ça fait un moment quel est derrière moi cet idée.
Aujourd'hui, déjà, je suis contre l'emprisonnement, donc, ça ferait défaut tout de suite
Sturm : Parce que toi t'aurai fait un super avocat bien entendu.
Pourquoi t'es sérieux tout à coup?
Oui...Le Fric! Mais je veux avant tout faire un boulot qui me plait, je veux sois travailler chez Google (7000euros/mois/net/débutant! ), je sais que j'aimerai ça mais c'est super sélectif! Ou thésard.
Non, je pense que je n'aurais pas fait un bon avocat. Je n'aurais pas aimé ce métier, de toute façon.
Alors t'as pas à dire si quelqu'un est fait pour ce métier.