Et pourquoi ça ?
J'ai pas envie d'être ramasseur de crottes de chien dans les rues, mais je sais que Fabien et toi seriez parfaits dans le rôle.
Idem, j'ai pas envie d'être écrivain, mais je sais que c'est pas fait pour vous.
Mais va t'faire toi.
Pi sinon Night je retourne a Belfort pour les vacances de Février, si y a un chien qui chie devant ta maison tu m'appelle hein? Je serais a 10minutes de chez toi.
Taf bien en cours et tu pourra faire (presque) tout ce que tu veut Moe...
"Pourquoi t'es sérieux tout à coup? "
C'est compliqué ! Pas envie d'en parler, encore moins ici...
Relax moe ! Sturm a rien dit de bien méchant, au contraire !
C'est bien de défendre les amis, Momo, mais ne va pas jusqu'à mordre un voisin qui vient juste prendre le thé. Je disais ça pour plaisanter, pas pour le critiquer. Si j'avais eu envie d'être méchant, j'aurais dit quelque chose du genre « avant d'apprendre l'anglais, tu devrais commencer par le français ». Ici, je voulais simplement me joindre à la conversation, ayant quelque chose à dire sur le métier d'avocat.
J'aurais pu me lancer une vanne dans le même esprit. « Soit chaque phrase est parfaitement juste jusqu'à la virgule, soit le texte est un incompréhensible charabia. Et le charabia, ça vaut un 0 pointé. » T'aurais dû faire maître d'école, Sturm. Avec un tel état d'esprit, tu aurais réconcilié la jeunesse avec l'éducation !
Et si tu parlais du deuxième paragraphe, quand je dis que Fabien ne se serait pas retrouvé dans un métier consistant à pinailler sur des détails juridiques plutôt qu'à faire preuve d'humanité, ce n'était pas une critique non plus. De mon point de vue, c'est plutôt une qualité.
J'ai pas lu le milieu Sturm mais j'ai peu près compris.
Le taf...Tu parle! Vu que je suis connu comme l'intello de la classe tout le monde arrête pas de me demander les réponse, c'est affreux, à cause d'eux j'ai foiré la moitié du contrôle, que de la discute sur moi, ou avec moi, je répondais pas bien sur mais mon dieu c'était chiant, j'ai fini par donner des réponses....Fausse.
J'ai toujours aimé les intellos, malgré que tu pourrisse les cours a raconter des conneries, si t'es sympas avec, a l'approche d'un contrôle y en a toujours un pour te pousser a charbonner !
Voie le bon cotés, tu aurais pu être un gros puant qui préfère faire des expérience sur lui même en cours (no détail) plutôt que... Toute autres choses !
Nan mais je m'en fou de passer pour un intello ou pas, déjà les "ordes" dans les écoles sont totalement ridicule, les intello, les sportifs, les ringards.... Le truc c'est que ouais, ils pourrissent le cours et ils me font bien chier, aujourd'hui juste pour perdre du temps en cours une élève a débattu sur l'avare de molière ( ), elle a fait sa maline pendant 30minute alors que tout ce qu'elle a lu dans sa vie c'est "les chroniques de Facebook" (C'est elle qui l'a dit lors du débat. )
mmm... J'avais pas tout compris... Après relecture. Espèce d'enfoiré !
T'es le genre a caché avec le coude et tout ?! Aaaahhh Je t'aurais rendu fous, coup de stylo plume dans le coude, doigt dans l'oreille, je t'aurais fait galérer.
J'ai bloqué avec des allumettes, plusieurs fois la serrure d'un de mes prof, pour perdre beaucoup de temps !
Si ça énerve un élève c'est encore plus, jouissif...
Si on avais le même age, on ce serait surement détester !
Nan tu m'aurai surtout bien fait marrer! J'aurai aimer t'y voir. Mais voilà quoi, y a certains prof a qui j'aurai fait ça et d'autre nom quand même.
Pi tu m'aurai énervé moi je t'aurai collé une baffe tout de suite te serai tombé sur l'cul.
Bien sur y en a des super cool qui font bien leur taf. Eux ils sont tranquille et adoré, pas de raison de les faire fié... Ca reste un avis personnel.
"Pi tu m'aurai énervé moi je t'aurai collé une baffe tout de suite te serai tombé sur l'cul. "
C'est arrivé ! je me suis relever. Résultat, un mot dans le carnet noté en noir et majuscule, "ce bats en cours" pour moi et l'autre. La t'as chaud quand tu rentre chez toi...
Moi la plupart du temps j'me fais jamais griller quand je frappe quelqu'un.
Moi tu te relèvera pas!
C'est bien, blablatez, le topic devient actif !
(prend en de la graine grincheuse Waen )
Toi ça t'arrange bien!
Toi dans ta classe on te connait comment.
"Moi la plupart du temps j'me fais jamais griller quand je frappe quelqu'un.
Moi tu te relèvera pas! "
Je rigole tout de suite ou on attend un peu ?!
Tu parles à moi ? C'est-à-dire ?
Oui je parle à toi! Bah t'es vu comment, on t'aime bien ou alors t'es plutôt l'intello à qui personne ne parle.
Je ne sais pas trop, je peux pas lire dans les pensées des gens. Mais je ne pense pas être détesté, ni être apprécié par tout le monde. Durant la cinquième et la quatrième, je passais surtout pour le gros fouteur de bordel en cours qui se prenait constamment des santions, mais cette année ça s'est calmé vu la classe dans laquelle je suis.
"Je ne sais pas trop, je peux pas lire dans les pensées des gens."
Euh... C'est plutôt l'inverse qui serait étonnant en fait...
Que les pensées des gens puissent lire Ecto ? Tu sais que t'as un très gros problème au cerveau ?