Et t'as pas tout vu, la qualité de mob orthographe est exceptionnelle.
Nosferatu.
Nan sérieux davie, c'est quand que je pourrai arrêter de voter pour lui?
Désolé de te demander la lune ...
Tu me prive de moi d'expression et de conscience.
Nan mais c'pas la chimère pour laquelle je voudrai voter tout le temps.
Avish
Je te signale que tu ne votais jamais, ou alors uniquement pour la chimère appelée "Momo" ...
Et Momo a jamais été accepté!!!!!!!!!!! C'pour ça que j'ai arrêté de voter!!!
Shiva.
Désolé momo, j'ai pas pu lire tes posts hier (long trajet). Pour le ASG c'est vrai qu'il y a de sacrées surprises. Je ne connais pas trop le joueur dont tu parles. En fait je ne connais pas tous les franchise player de chaque équipe, mais j'avais regardé ce qui était pronostiqué.
C'est surprenant que Nowitzki soit la, mais il fallait quelqu'un de Dallas... Et le banc des remplaçants de l'ouest est rempli de meneur !
Enfin, il y a Luol Deng. Il fait une bonne saison, mais de la à être AS!
Ah ! Donc je peut être un gros fach, faut juste que ça touche pas quelqu'un que tu apprécie ?! ok, bon a savoir...
Shiva
Nosferatu
Adrammlech
J'attends la prochaine màj avec impatience.
On va voir si Shiva se rapproche de la position de n°1 .
Shiva.
Exactement Fabien! Mais j'sais que t'es pas raciste, donc je prend ça bien...
Luol ça fait trois 4 saison qu'il est bon, avec une moyenne de 18.0 pts par match, depuis 4ans, il se révèle comme un vrai peti ailier mai'nan, car ses stats autre que les points on évolué. Mais dirk....Vu les truc qui présente en ce moment il mérite pas d'être all-star, Josh smith si!
Temps ces rien ça s'trouve je vote marine ! J'ai des pars au mnr... Nan !
Shiva
Je crois bien que Nosferatu a été dépassé
(Ce n'est pas une raison pour ne pas voter Momo )
Réponse à la prochaine MAJ.
Shiva
J'y peux rien Daveuss!
Nosferatu!
Je n'ai pas dit que c'était de ta faute s'il était passé second, je t'ai juste laissé un mémo
Ca m'énerve d'être seul à Adrammelech
Ha ! Drame et lèche.
Nosferatu