Adrammelech
Yojimbo
Nosferatu!
Shiva :cooli: .
MAJ pour ce week-end, j'espère.
Anima et Xion
Nosferatu
Adrammelech
Bouuuuh Daveuss, Chaton a lu ton MP d'avant-hier ><
N'essais pas d'amadouer Chaton pour qu'il vote pour ton Nosferatu ><
C'est bien Chaton, ne cède pas .
Et toi daveuss, tu as pas honte de recourir à de telles méthodes pour booster Nosferatu!
Nosferatu!
Je soutiendrai Papi jusqu'à la mort!
Momo essaye aussi de soudoyer Chaton . Quelle honte! Mais Chaton ne peut pas prendre parti, ce n'est qu'un Chaton .
Sinon Momo, que penses tu de ce tout nouveau Lin?
Merci de demandez mon avis!
Etonnant, tout simplement étonnant, il faut le dire, les knicks sont très mal en point, et même si c'est atroce, la blessure de Davis est bénéfique à l'équipe, non seulement Lin a pu monter son talent, mais aussi sauver l'équipe en lui offrant des victoire inespérée! Et le complicité avec Landry Fields (Normal, Lin vit chez lui! ) est incroyable, un binôme presque parfait, le seul problème c'est les système à mettre en place, le stoud, melo et Lin ont des style de jeu bien différent, Mike(le coach) utilise un système basé sur le pick and roll, le meneur est donc favorisé, mais melo lui favoris l'isolation et le stoud....Bah il peu s'adapter, mais on a besoin de l'aile pour maintenir une tactique convenable.
Davis? Je pensais que tu parlerais de Melo plutôt. C'est vrai qu'avec Stoud ce sont de vrais aspirateurs à ballon, alors les autres peuvent pas trop jouer ...
Pour moi, c'est sois Stoud soi melo, les deux sur le terrain c'pas possible, il ne se trouve pas, et même si il veulent ils sont trop différent.
Tu savais pas que Baron Davis était blessé? Et que Lin a été nommé titulaire à sa place? Le Stoud est parti chez lui, son frère est mort récemment, et Melo est lui aussi blessé!
Non, je savais pas pour Baron Davis. En fait je ne connais pas trop ce joueur (juste de nom), et je ne savais pas qu'il était aux Knicks .
Et Noha joue pas mal en ce moment .
Noah* Il est chez les bulls. Mais c'vrai, il marque un peu plus, mais pas assez pour aidez l'équipe, ses capacités défensive sont indiscutable, mais ses qualités offensives sont vraiment à revoir!
Ah j'avais oublié, j'ai regardé le match des knics hier soir, Stoud a fait son grand retour, la qualité était bonne et j'ai pu voir une larme sur son oeil, un tatouages bien sur, surement en hommage à son frère... N'empêche Lin (27pts 11Ppad) a permis au stoud de retrouver de sa superbe (21pts 9rebonds! )
En fait tu fais ta propagande à tout le forum Daveuss ?
Chaton
Kjata
Qui ? Moi ?
Je suis innocent comme l'oiseau qui vient de naître
Momo Je sais que Noah est chez les bulls (encore heureux). Mais ces temps si il a de bon résultats. Je ne regarde pas que le nombre de points, mais aussi et surtout la réussite au shoot .