Ding dong, relis ce que j'ai écris plus haut : Je joue que avec Auron, Tidus, yuna ( un peu x) ) et rikkuuuu, donc pas avec les autres, et j'ai dit une NSG avec just ces persos la ( les 3 autres ) et la je récolte pour 255 partout pour monter les 4 autres, bref x)
C'est pas courant une partie comme celle-là, avoue que ca peut prêter a confusion ^_^
Pas courant? Je pense pas, mais oui ca le peut : c'est pour ça que je me suis précisé. Kimari? aucun interet x) Wakka? J'aime pas, j'aime pas le blitz ( le jouer ) et j'aime pas le perso c'est comme ca x) lulu? le sort ne servent a rien a ce stat du jeux, sinon j'ai rikku ( même si ils ont tout les 4 les sorts ^^ ) mais je finirais le jeux a 100% ( = der Richter ) sans les boosté xD
Z'avez une tech pour battre Jumbo Flambos? ( pas sur de L'otho, osef ) j'ai tidus sphérier complet ( 180 - 160 partout + 20200 HP par là ) auron a 100 partout un peu près pour 13 000 HP et Rikku a 11 000 HP avec 100 partout peu près aussi, et yuna a 4000 HP x) avec 70 partout peu près... ( les chimères no boost ! ( hormis avec yuna ))
good luck ^^
Moi je viens de battre Ghi et j'ai le Symbole de Saturne mais j'ai lu dans mon livre que j'avais oublié un truc dans ce genre dans un casier à Luca,pourrais-je le recuperer sans me faire attaquer par une chimere Purgatoires?(quand j'aurais le vaisseau Al Bhed)
Oui oui, pas de problème à Luca.
Oui, et t'as même une sphère de jecht au passage ( au passage, j'ai enfin tornade ^^ )
ah merci ^^
Au fait comment on booste les chimeres?(ou alors augmenter leurs HP,Force etc)
En boostant Yuna, ou en utilisant la fonction Elever dans le menu des chimères
Franchement : N'utilise pas la fonction élevé ! Mais apprend leur des attaques avec Apprendre, surtout a anima ^_^. Et chaque case du sphérier de yuna activé rapporte 1 point partout et 50 HP je crois.
Je suis qu'a Selenos,j'ai que Apprendre,j'ai pas encore Anima,au fait dans le temple de Djose,j'ai recuperer une sphere Magie,c'est l'objet du temple?
Normal que t'es pas encore Anima, oui je crois que la sphère magie est l'objet du temple. et pour la fonction élevé les chimère c'est que quand t'es a la plaine félicité.
cool car j'essaie d'avoir tout les objets ^^
Adri6793 comment t'a fait pour avoir hp extra sur tes 4 persos ?? tu as recolter 60 H-espaces 4fois ? en tout cas si t'a une astuce tu peux me l'a donnez stp !! ;)
Appel moi Adri, et pour avoir HP extra il te faut 30 portes de l'inconnue, les H-espace c'est pour ruban ( ruban = imunité contre tout les altération d'états, genre folie, poison etc... et il faut 99 H-espace pour ruban )
30 portes de l'inconnue tu les trouves où? J'avoue ca me sool plus que les H espace mais :
- T'en a 30 en fesant la course de chocobos en dessous du temple a la plaine de la félicité. ( Temple Remiem )
- T'en gagne un voir 2 en overkill face a un monstre du CEM ( mais il est dur a niveau bas / moyen ) : Shinryu
- Corruption de Xylomid : t'en recois 4 pour 520 000 gils.. ca fait très cher
- Corruption de Morbol : 8 pour 1 280 000 de gils.. cher cher
Moi j'ai affronté Shinryu pour 2 de mes protection, j'ai pris les 30 du coffre pour un de mes perso et pour finir j'ai eu HP extra + Ruban pour auron en tapant Yojimbo pugatrice.
( je t'avoue j'en est eu assez pour ces maudites portes, je prèfères les H-espace, mais c'est beaucoup plus long )
Pour l'info entière va sur ce lien, très complet :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=2&index=val2&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
Je précise que quand tu te bat face a Shinryu t'as le droit qu'a wakka tidus et Rikku. Pas les autres persos.
youpi je vais en bavez a mort !! ^^ !! sachant que wakka je l'ai pa ameliorer !! -_-' !! euh et toi t'a mit combien de temps a peu pres ?? et pour PCx3 ta fait comment ?? alala j'en ai plein de question mais bon je vais me debrouillez un peu tout seul !! ^^
Rentre mon Adresse Msn si tu veux.
Et moi non plus j'ai pas du tout amélioré wakka ^^ j'ai même pas combos, ni son arme ultime donc ^^
Pour PCx3 tu bat Lion NURKAN( monstre CEM catègorie complète. Il a 150 000HP il devrait pas te poser trop de soucis, sauf qui fait une attaque qui enlève 5000 a tout tes persos et les met dans folie. ( 5000... ca dépend de ton esprit ! ) ) en boucle, tu obtiens des armes très sympa facile a vendre et chère.
Et souvent avec PC x 3 + 1,2,3 slot vide.