CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 307»
Page suivanteFin
_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:52:24

Sa m'aurait fait plaisir si vous auriez répondu à ma question aussi. :noel:

mroq mroq
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 16:56:29

sa repond pas a ma question comment faire pour les secret des temple

finalba finalba
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:59:10

Ca dépend, si t'as de la chance, à la fin du combat, t'as ruban et hp extra, sinon c'est des mix entre absorb glace hp extra ou ruban. J'ai du affronter yojimbo une trentaine de fois pour avoir hp extra et ruban pour yuna, il me donnait toujours hp extra ou ruban avec def fléau +...

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:17:21

"sa repond pas a ma question comment faire pour les secret des temple "

:rechercher: ca marche aussi

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:04:33

t'a pas de chance

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:12:59

OK, merci, j'ai passer Shiva sans avoir une bonne protection, sa ma saoulé. Sinon j'essaie de booster mes persos en magie, mais battre le jumbo flombos c'est trop long ! :ouch2:

Il n'y à pas une autre méthode pour gagner des sphères magie plus rapidement, ou battre le jumbos flombos plus rapidement ?
Parce que les attaques physique :d) Garde
Combos :d) 11000 environ :malade: .
Sorcellerie + Ultima :d) 40000 environ, mais c'est trop long :snif2:

Jochanaan Jochanaan
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 10:08:29

Un truc assez rapide, mais il faut avoir anima qui tape à 99 999, c'est le taper à coups de lamento, il aura garde, mais 99 999 de dégats quand même :)

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:45:55

Ah, mais sa va être super long quand même, j'enlève dans les 20 000 hp avec Anima. Merci quand même. :-d

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:50:55

J'ai prié pour que sa ne soit pas lui qui donne les sphères magie. :-(
On gagne seulement une sphère magie à la fin du combat ? Je l'ai fait une seul fois et j'ai gagné une sphère magie, alors que les autres monstres qui donnent des sphères stats, en donne toujours 2.
Si il en donne que une par combat, je c'est pas comment je vais faire... C'est désespérant... :snif:

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:03:51

C'est l'overkill qui double les objets

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:09:10

Ah ! Et sa fait pas d'Overkill en faisant que Sorcellerie & Ultima ?

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:24:26

Si les degats sont assez important oui.

Jochanaan Jochanaan
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 19:00:16

j'ai l'impression que l'ovrekill se fait soit par overdrive, soit par coup critique, et quand anima attaque (ou se lamente) au max, c'est considéré comme un coup critique --> overkill

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:03:20

Un coup normal peu overkiller aussi (sur les ennemis faibles c'est encore plus évident à voir)

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:56:59

Bahamut purgateur fait pulsar, Tidus et Auron ont Ruban, mais pas Wakka, donc dés fois il est en fossile et ne participe plus au combat et parfois il a simplement l'altération d'état fossile. Pourquoi est-ce que parfois il est toujours dans le combat, pourquoi est-ce que parfois il ne participe plus au combat ? (le fossile " éclate ")

Et pourquoi les attaques de Auron et Wakka échoue souvent face à Bahamut Purg, alors que les attaques de Tidus échoue rarement ?

P.S : Ils ont tout les 3, 255 en précision.

Dogmanaze Dogmanaze
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:02:54

Si mes souvenirs sont exacts, les fossiles explosent quand ils se font frapper.

Pour les attaques qui échouent, ça doit venir des coups critiques (un coup critique ne rate pas). Combien tes persos ont-ils en chance ?

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:51:29

Je suis en dessous de 40 en chance, mais parfois Bahamut fait Pulsar, puis le fossible éclate du premier coup pour Wakka et Yuna (qui n'ont pas ruban). :(

Kikoololffix Kikoololffix
MP
Niveau 1
28 avril 2009 à 21:34:00

Bonjour, Bonsoir chers fréquenteurs de ce forum ^^

Je vais passer les détails, je me suis remis à mon ancienne partie de FFX que j'avais délaissée depuis longtemps, avec pour ambitions d'avancer plus loin dans les quêtes annexes. Cependant, on dirait que j'ai oublié pas mal de notions du jeu, comme le moyen de rajouter une compétence sur une arme/armure avec leur emplacement vide.
Egalement, je me suis mis en tête d'obtenir Anima, mais bien sur je n'avais aucun des trésors des temples. J'ai comme qui dirait oublié la puissance de Yojimbo et en ait abusé sur Valefor et Shiva purg, afin d'accéder au temples =/
Maintenant me restent à faire le temple de Bevelle et celui de la chimère ultime apparamment, mais pour celui de Bevelle, j'arrive face à deux guardians qui me déconseille d'aller à Bevelle, et bien que je souhaiterais y rentrer malgré leurs avertissements, je ne peux pas oO
Donc j'en suis là, tout con bloqué devant ma TV ^^'
Si des gentilles personnes seraient prient d'un élan de gentillesse afin de m'expliquer un peu ça, je vous en serait bien reconnaissants :)

Merci d'avance, et désolé du pavé.

Kikoololffix Kikoololffix
MP
Niveau 1
28 avril 2009 à 22:00:04

Hum... Après avoir feuilleter les diverses pages du topic je retire ma question pour le temple de Bevelle, puisque apparamment on l'a obligatoirement, il me manque donc juste celui de Zanarkand, avec un gentil bahamut purgateur =/ En gros je suis pas près d'avoir Anima à moins d'utiliser Zanmato, mais je le ferai pas, sinon aucun intéret au jeu ! ^^

Sinon je me posais la question :

"Pour acquérir l'arme légendaire de Tidus, vous devrez faire une course de Chocobo et vaincre l'entraîneuse, à la Plaine Félicité. Après votre victoire, allez au Nord de la Plaine. Un garde bloque un petit passage bien dissimulé. Parlez-lui et vous accéderez à un chemin où se trouve Ultima. "

Je ne trouve personne sur cette plaine, excepté le vieux au nord qui raconte un combat entre Sin et un summoner, mais pas de passage oO J'ai pourtant bien battu l'entraineuse, avec un temps de 0:00:00

Jochanaan Jochanaan
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 23:59:13

c'est tout en haut à gauche, et le garde ne peut se voir que si tu prends le passage, sinon le coin à l'air désert... mais pour qu'il bouge, il faut battre l'entraineuse (pas forcément à 0.00.00) PUIS parler au garde dans le coin de la sauvegarde AVANT de sortir de la plaine. Il te dira un truc du genre "tu déchires tout mec", et là tu files vers le ptit passage pour obtenir Ultima via le miroir des sept astres. (la course à 0.00.00 c'est juste pour le sceau, et le symbole est derière darth bahamut... ou juste apès yunalesca, ça dépent si tu as été consciencieux...

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 307»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment