pour le mf9 pas besoin de blitz! (ça va pas la tête) au temple de remiem tu peux gagner 30 portes de l'inconnu (modif-> hp extra) tu en mixes 2 pour mf9, mais si tu n'as pas fait la course t'auras peut-être la flemme d'y retourner avant d'avoir le vaisseau... bon courage
Time je viens d'avoir le vaisseau (après le refuge, pas après yunalesca).
Okay!
C
Désolé, bug de l'ordi.
Ca y est , Yunalesca est battue, Sin aussi, manque plus que Jecht. Et là, c'est assez difficile.
Yunalesca, pour ceux qui seraient bloqués également, pas besoin d'utiliser le mf9. Il suffit juste d'avoir une ou deux plume de chocobo, quelques magikorocs, et 3 ou 4 chimères qui fassent dégâts extra pour bahamut le reste ca devrait taper 9999 en overdrive bien sûr, pas en attaque normale.
J'ai essayé pourtant de mettre des protections déf zombie, ca marche pas souvent et le zombie + c'est trop long à avoir.
Il n' y a pas vraiment de tactique particulière, juste savoir l'ordre d'attaque de ses formes et de s'adapter.
En revanche, est-ce possible sans mf9 de battre sin quand il lance son gigagraviton? Car j'ai essayé sans, et j'ai dpu lui retirer ptet 850000 90000 hp à tout casser.
Dans ce cas précis, je me dis que le mf9 est vraiment indispensable.
Bon courage à ceux qui font une nsg.
NSG au pouvoir !!!!!
Faudrait que je recontinue mes parties.
Partie normale sphérier expert, 1 NSG et 6 solos
J'ai continué un peu ma NSG. Anima est passée de 123 à 130 en force. Toki a pas fini de s'en prendre plein la tronche.
Sinon dans ma nouvelle partie normale j'ai battu Protektor.
T'avances un peu trop à mon goût là xD
T'as même battu la force de mon Anima en NSG
Stat d'Anima dans ma NSG
HP: 10 390
MP: 260
Force: 128
Constitution: 124
Magie: 84
Esprit: 71
Rapidité: 51
Chance: 17
Esquive: 45
Précision: 46
Lol t'as pas de soucis à te faire mon Anima a 5290 HP (un truc comme ça) et 74 en constitution donc t'es largement en avance sur moi.
J'ai pas mal tapé le Yojimbo de Belgemine et là je tue Toki, mais je vais commencer à manquer d'objets, mon stock de graines de sagesse sera bientôt épuisé. Vivement 180 en force !
J'ai pas encore réussi à battre le Toki pour l'instant; pas envie d'utiliser d'objets ^^
Donc c'est à partir de 180 en force qu'on peut battre tranquillement Toki. C'est bon à savoir ca
Ouais remarque t'as raison au moins t'économises tes objets. Par contre j'pense que tu dois être capable de battre quelques monstres du CEM, au pire tu sauvegardes pas si tu veux garder tes objets.
Du coup tu fais que du Yojimbo ? Ca doit être horriblement long non ?
Là en gros tous les 1.6 combats contre Toki je monte 1 en force.
Ouais je fais que du Yojimbo mais bon, je fais plus la capture pour booster quelques stats d'anima et au moins je n'aurai plus à faire cette corvée ^^
J'économise les objets pour la capture pour certains monstres assez chiant à capturer.
Je doit avoir battu 2-3 monstres du CEM. pour l'instant.
Sinon j'avance d'un combat pour la partie normale, 2-3 monstres capturer en NSG, et en solos je m'arrete à chaque sphère de sauvegarde.
La plupart des persos en Solo en sont au Chocoborgne.
Ah oui faut que je finisse la capture aussi, il me reste quelques monstres à débloquer.
Tu fais une solo avec tous les persos (sauf Yuna peut-être) ?
Bah je fais une solo avec tous les persos y compris Yuna.
Celle de Rikku est en cours (NSG pour l'instant).
En tout cas pour Tidus j'ai du mal à battre Chocoborgne (toujours pas battu d'ailleurs)...
Alors que celle de Kimahri c'est passé comme dans du beurre^^ alors que contre le Ochu égare (foret de Kilika) se fut l'inverse.
Par contre obliger de reprendre la solo de rikku pour refaire celle de Kimahri vu que j'ai sauvegarde celle de Lulu comme un con
Encore heureux que la solo de Rikku est pour l'instant au début de la route du mi'hien^^
Les parties faciles sont pour ma part:
Kimahri, Lulu, Yuna
Moyenne:
Auron voir Tidus
Difficile: Wakka voir Tidus
Après pour les boss ca dépend des persos.
Lol t'es courageux de faire toutes ces parties en même temps.
Moi j'ai pas continué ma partie normale aujourd'hui. En NSG j'ai un peu monté la force d'Anima (130 -> 138) et j'ai récupéré pas mal d'objets pour MF9. Toki va morfler !
Au fait, petite question HS, pour l'autre topic du même que celui-ci à été verrouiller ?
Ben les topics qui atteignent 100 000 messages sont automatiquement verouillées, et continuent sur un autre sujet qui se créé automatiquement, comme celui-ci.
Ah OK.