Si booster un perso en gagnant 69 NivE par combat c'est galère, c'est que tu ne connais pas ce que c'est la galère
Peut-être que ce n'est pas la plus grosse galère du jeu, mais c'est quand même de la galère.
En parlant de sa, j'ai rempli le sphérier avec Lulu , plus que Rikku, Yuna et Kimahri, mais il me faut une arme de boostage pour Kimahri d'abord .
Ultima Buster, prépare-toi !
J'peux enfin tuer Toki en un coup avec Chaos.
dans quelle partie ?
Ma NSG.
félicitaion!
Au fait, y a t-ils des personnes ayant terminé ce jeu à 100% ?
Sans compter les choses inutiles (blitzball tout le monde niveau 99, 9999999 gils etc... )
Bah surement.
Moi il me manque que le sceau de Lulu et celui de Kim
Mais les sceaux sont de loin les épreuves les plus difficiles du jeu . Pour moi en tout cas, j'ai pas une semaine pour avoir toutes les armes et protection ultimes, mais je mets 5 mois à remplir le sphérier avec tout les personnages.
Déjà rempli le quart du sphérier avec Kimahri.
Pour le blitz je dirai plus 9 999 d'expérience que lvl 99 pour tout le monde...
Après pour le reste il me semble que je suis le plus avancé.
Pour une partie normale:
Pour le blitz j'ai 36 joueurs sur 60 qui sont au lvl 99 sont 9 joueur avec 9 999 d'exp...
Pour les chimères il me reste plus qu'à monter les HP et les MP au max sachant que la plus avancée est Valefore.
Il me manque plus les éclairs à faire pour les armes ultimes.
Après pour l'argent et le nombre d'objet à 99 j'en suis très loin.
Niveau scénario, CEM et Der fini depuis bien longtemps.
Tu dois encore faire la quête des éclaires ? Je n'ai pas bien compris ta phrase...
Oui il ne lui reste que ça à faire d'apres ce que j'ai compris
Il a sûrement oublier de mettre " que " après " plus " .
Il me manque plus *que* les éclairs à faire pour les armes ultimes.
Même avec un mot en moins vous avez compris!
Trop fort.
Bonsoir, voilà, je suis en plein milieux du boostage carac de mes persos^^ Et je rencontre un soucis u_u
J'ai déja 255 de force sur tout le monde (enfin le spherier me les donnes quoi ^^) Et là je modifie les Nodes Esprit et Constitution(les +1, +2, +3) par des +4 avec Auron (c'est lui qui parcours tout le spherier quoi^^).
Et là est mon soucis u_u > J'ai (je pense) Remplacer et réactiver toutes les nodes, et je me retrouve avec 231 de constitution et 193 d'esprit. J'ai manquer des nodes? Ou je dois mettre des sphere Esprit/Constitution sur des Nodes vides? Je précise que je joue sur spherier Standard.
Merci de vos réponses!!
"Ou je dois mettre des sphere Esprit/Constitution sur des Nodes vides?"
Oui.
Ok, donc mes carac' actuelles sont normales ou il me manque quand même un peu d'esprit et constitution? Et au fait, je vais rencontrer ce problème avec d'autres caractéristiques? si oui, lesquels? Encore merci d'avance :p
"Ok, donc mes carac' actuelles sont normales ou il me manque quand même un peu d'esprit et constitution?"
Ben si tu es sûr d'avoir bien remplacé toutes les cases esprit et constitution par des +4 oui ça doit être normal.
"Et au fait, je vais rencontrer ce problème avec d'autres caractéristiques?"
Je ne sais pas, j'ai pas fait attention à ça, mais je dirais que c'est probable. Mais c'est pas réellement un problème, les cases vides sont faites pour ça. Si tu as peur de manquer de place sur le sphérier oublie pas que mettre l'esquive et la chance à 255 c'est inutile (là magie non plus on n'est pas obligé de la monter à fond). Par contre esprit et constitution c'est indispensable (enfin si on veut battre les gros boss optionnels).
Je crois connaître la réponse, mais c'est difficile d'expliquer, du moins pour moi.
Je laisse d'autre en répondre, pour ne pas te balancer de bêtises.