Au début du jeu, il faut très peu de PC pour obtenir un Niv.E, et au fur et à mesure cela augmente. Ces "courbes d'expérience" sont-elles détaillées quelque part? Ce qui m'intéresse le plus,c'est de savoir s'il faut toujours plus de PC qu'avant pour obtenir 1 Niv.E ou si cela se stabilise à un moment...
rital> Non evidemment, mais le CEM m'emmerde un peu je le vois trop, on va dire que j'ai le niveau pour battre tout le monde mais pas l'être supreme
Azertyuiop> Oui sa se stabilise, tard dans l'aventure.
Ça ce stabilise à 25000 pc par niv.e je croie.
Justy Si tu veux terminé le jeu, va chercher l'arme ultime de Lulu .
Maintenant si tu veux pas terminé le jeu, c'est ton droit.
Lulu je vais le faire, mais comme elle est en retard je me presse pas^^ Me manque juste la foudre en 1heure c'est términé lol.
Enfaite j'hésite a continuez a booster mes carac a 255, car le CEM m'ennuie a force. Là j'ai commencer une NSG, mais j'hésite a faire une solo...
La foudre en 45 minutes .
Moi perso j'essaye d'abord de terminer ma partie principale à fond avant de m'attaquer à une solo et à une NSG.
Bah ouais je comptais faire pareil, mais au stade ou j'en suis tout se passe au CEM, et le CEM me gave ^^'
Je dois avouer que sa doit faire 10 H que je ne suis pas sorti du CEM moi.
Ajoute moi sur msn on poura mieux parler:
justy003@hotmail.fr
C'est vrai que c'est répétitif le cem
C'est assez ennuyeux de monter les persos à fond en plus, je suis en train de le faire, il ne me reste plus que les HP à faire et sa me saoule vraiment... Qu'est-ce que c'est long et très ennuyant ...
Bah, c'est comme n'importe quelle phase de surboostage dans n'importe quel RPG, je suppose
Non, FFX-2, FFVII, et d'autres FF sur GBA ou tu n'as qu'à les faire monter des niveaux pour qu'il se boost seul .
En même temps, monter au niveau 99 pour les autres FF, c'est aussi long et ennuyeux. Mais c'est vrai que parmi ceux auxquels j'ai joués, c'était moins long que FFX.
http://naruto-elite.blog.jeuxvideo.com/r52570/final-fantasy-x-solution/ des solution sur se lien
T'en as pas marre à ton lien sur 5 topics différents ?
Naruto Elite, tu payes pour ton site ?
Non c'est qu'un blog...
Ah c'est beaucoup mieux les blogs alors .