tu peux continuer a faire monter tes hp quand tu auras hp extra sa s'ajoutera
BurstOmega Essaye la destination "Canyon des Mycorocs" du vaisseau
Ok, merci ! J'vais chercher les Garuda ici.
Et par contre, les Soeurs Magus m'empêchent d'avoir l'arme ultime d'Auron, non ? ! =/
Est-ce qu'il y a moyen de les fuir quand elles nous poursuivent, tout en faisant qu'elles reviendront plus tard ?
Essaye la destination Route de Djose et par vers la gauche.
Je viens de terminer le jeu.
Chaud j'ai falli pleurer à la fin !!
Et comme ça fout trop les boules de ce qu'on doit faire pour vaincre Yu Yevon...
En tout cas très belle fin...
Merci !
Ah, une dernière chose : Je suppose que pour avoir la sphère d'Auron, je vais pas pouvoir passer tant qu'il y aura les Magus, hein ?
Owned-Login Ça m'a fait la même chose. :P
Si tu passe en rasant le mur de gauche, les Magus de t'attaqueron pas.
Sinon tu passe par la Route de Djose et par la plage.
Tu choisit l'un des 2.
Okay ! Merci beaucoup.
Hey les gens, une autre question !
Comment on fait pour changer les prix d'une ligue, sans l'avoir commencée ? Parce que là, j'éteins la console et je reviens, rien ne bouge...
Quelqu'un aurait une idée, SVP ?
Si après un reset, les prix ne changent pas, il faut faire la competition.
Ou sinon tu fait "Reinitialiser"
Mais ca reinitialise aussi ton équipe (Niveau, Techniques...etc...)
A ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé un site qui vend des t-shirts très sympas (si ça se peut, tout le monde le connait peut-être déjà). J'aime bien celui avec Pacman.
http://www.checkpoint-tshirt.com/index.php
Je connais déjà.
Je vais pas tarder a recevoir celui avec le champignon de Mario
Bonjour, c'est peut-être poster quelque par mais bon, on l'obtient comment l'arme grand slam pour wakka
une arme avec uniquement dégats extra dessus.
Ben en attendant d'avoir world champion car c'est assez long et chiant pour avoir le sceau
En admettant que la magie de Lulu (équipée du Chevalier Oignon) soit à 255 :
- Combien de points de dégâts (pdd) inflige-t'elle en lancant Atomium/Ultima sur des ennemis genre Purgatrices/Richter ? 99 999 ?
- Son OD infligera-t'il 99 999 pdd à chaque frappe ?
Merci d'avance.
Je pense que si elle ne tape qu'une fois avec ça infligera 99 999 mais ça dépend relativement de la purg et Richter me parait quasi insensible à la magie, mieux vaut le taper... Mais l'OD de Lulu en tt cas n'infligera pas 99 999 à chaque frappe, mais plutôt surement un truc aux alentours de 45 000...
Merci Toa_man.
Est-il possible de booster la puissance de l'OD de Lulu avec 'Transe' et 'Attaque magique + ...'?
Bah y'a deja Transe sur l'arme ultime de Lulu donc ma réponse tenait compte de la présence de Transe. Sinon pour Attaque Magique + ...% c'est à oublier, la différence ne se voit même pas et sans Dégâts Extra avec ça n'ira pas au-delà de 9999 de toutes façons...
salut il se passe quoi quand on bat le der ritcher