Non, on ne peut pas.
Dommage .
Dans FFX-2 on pouvait si je me souviens bien.
J'ai eu un beug dans ma partie car je vien de prendre le sphérier expert et je me retrouve avec le débutant.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=eP6rE2yS_fA&NR=1
C'est qui ce Nemesis qu'on peut affronter au CEM ? Il ressemble à Omage Arma et apparait dans la version US du jeu. Je croyais que la version européenne était la plus complète en terme d'adversaires ?
J'suis c***, c'est sûrement l'Etre Suprême (je l'ai toujours pas débloqué).
Oui c'est bien Etre Supreme
C'est un plaisir de l'affronter, comparé aux autres monstres.
Ce qui serais vraiment sympa, ce serais de pouvoir refaire les purg au CEM, ça, se serais le pied
surtout en nsg
Bonjour je viens d'avoir l'ultima de tidus quand je vais a malacania pour présente l'arme il me disent pas pour le moment faut il faire quelque chose pour débloquer la pleine puissance de l'arme et aussi faut il batte shiva purg pour pourvoir entre dans le temple de malacania merci
Pour augmenter la puissance d'Ultima, il te faut les sceaux et symboles solaires.
Le symbole se trouve dans le temple de Zanarkand, là où tu as battu Yunalesca. Quant au sceau, c'est un peu plus difficile : tu dois battre la dresseuse de chocobos dans une course avec un temps inférieur à 0 secondes. Pour cela, tu dois éclater une douzaine de ballons sans te faire toucher par les piafs.
Ah ! J'oubliais Shiva. Pour la battre, rien ne vaut une bonne séance de boostage :
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=astuces
Sinon, tu peux aussi invoquer Yojimbo. S'il lance Zanmato, la reine des glaces mourra sur le coup, mais l'intérêt est moindre.
Encore un oubli -_-
(premier message) Bonjour !*
(second post) C'était un plaisir. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas*
Bonjour.
Est-ce qu'il existe un code, à entrer sur le vaisseau, pour accéder directement au C.E.M. ?
non sa n'existe pas
Arf, je m'en doutais bien... enfin, je te remercie pour la confirmation XD-R.
Ce serait pratique en tout cas