CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 307»
Page suivanteFin
Djikoukoulou Djikoukoulou
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 10:57:18

bon, j'ai cherché sur d'autres topics, mais je n'ai pas trouvé de réponses vraiment claires, alors au lieu de créer un autre topic autant venir ici... Je suis bloquée au temple de Yevon, le temple avec les machines, après la scène du mariage... Je comprend rien, je suis trop pommée, je sais pas quelles sphères prendre, et où les mettre... xD Besoin d'aide, si quelqu'un avait la soluce ça pourrait m'aider ! ^^ merci.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:08:14

C'est dommage de te faire aider pour ce temple. Savoure-le bien : c'est la dernière véritable épreuve de ce genre. On ne croirait pas quand on est dedans, mais après, ça manque. :(

MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 11:08:21

ok, super merci ! :)

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 18:18:14

sa sert a quoi de prier avec wakka a besaid et kilika???

MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 19:14:35

à rien... C'est pour le fun ! ^^ enfin je crois.. ?

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 19:52:59

ok merci

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:23:01

tidus est obligé de partir contre les goers??il a mi 3 but sa me fai 4a 3 et il a danser il été content et le public lui di de partir :snif2:

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 00:07:24

et en fait j'ai vu un truc juste après luca dans la tour rnde ya un truc en al-bhed du jenre cherche le grand pic a la plaine etc.... je trouv po

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
06 septembre 2009 à 00:27:40

T'écris tellement mal que je comprends rien, et du coup je peux pas te répondre. C'est dommage hein ? :(

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 16:10:40

dsl j'ai fais des fotes je répétes : en fait j'ai vu un truc juste après luca dans la tour ronde en ruine ya un truc en al-bhed du genre :cherche le grand pic a la plaine etc.... je trouve pas.voila dsl je vais faire un effort

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:16:37

Ça m'exaspère, cette mauvaise foi... Comment peux-tu oser clamer que tu vas faire des efforts alors que dans le même message, tu fais encore du sms ? "dsl", ce n'est pas français ; "ya" non plus.

Faire des efforts, c'est bien. Je t'y encourage. Mais il faut les faire jusqu'au bout, pas se contenter de les annoncer.

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 16:37:38

seulement pour un mot:ya. vous comprenez ya aux moins??je pose juste une question sa va

dark-rai-arceuc dark-rai-arceuc
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:30:11

en tout cas moi je comprent pas.

dark-rai-arceuc dark-rai-arceuc
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:44:58

question un peu débil juste pour le fun.pourkoi il y a a gauche du nom des topic sur certain un truc vert et d'autre un dossier jaune ou rouge. :gne: (des icone).

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 septembre 2009 à 00:47:11

Il suffit d'observer un peu :
- jaune : topic d'une page
- rouge : topic de plus d'une page
- vert : topic ne pouvant pas 'couler', toujours en tête de liste
Merci de rectifier si je me trompe.

ff_seb ff_seb
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 07:37:21

Oui c'est ça.
Les "topics vert" on appele ça un topic épinglé principalement.

Thalassoif Thalassoif
MP
Niveau 7
07 septembre 2009 à 15:53:09

Bonjour,

je suis en train de completer le CEM, mais impossible de mettre la main sur le Pampa de la plaine foudroyée... :banzai:

En recherchant j'ai vu qu'il fallait faire "carré" à coté d'une stelle, mais il ne se passe rien...il se passe quelque chose uniquement quand je fais "X" : il y'a une remarque sur la stelle mais c'est tout :(

et certaines stelles de la plaine ont une aura bleutée quand je m'en éloigne et d'autre non... :(

donc voila, que faut'il faire avec ces stelle pour faire apparaitre ce fichu pampa ?

[PtitChaton] [PtitChaton]
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:03:09

Faut que tu appuies sur "carré" sur les stelle quand elles sont allumées.

redbullenforce redbullenforce
MP
Niveau 9
07 septembre 2009 à 16:06:59

Salut, moi j'avais fais carré sur une stelle qui brille en bleu (la première de la plaine foudroyée) et le combat qui suivait a été un "pampa ?".

Sinon moi aussi j'ai des questions concernant le blitzball et le sceau de wakka.

1)J'ai juhda lvl 25 et j'ai les techniques clés, mais il y n'y a plus aucunes techniques à lui apprendre (des techniques bleu donc) et ce à chaque match c'est assez chiant parce qu'il a même pas de technique de passe, c'est donc pas évident de le faire lvl up ce bougre. Je sais pas si faut faire qqch de spécial ou si il en apprendra plus aucune ?

2)La technique auroch spirit est utilisable uniquement si on a gardé la team originale des besaid auroch ?

3)Le sceau de wakka doit être une récompense d'une ligue à ce que j'ai vu et après avoir les 4 overdrives, chose que j'ai. Mais le sceau n'est pas proposé à la ligue, est-ce que je dois obligatoirement me taper toute la ligue pour qu'un autre prix soit proposé ? c'est chiant quand même !

Merci bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment