Ixion, pour te répondre, à vrai dire le nombre de MP j'en sais rien, mais ça m'étonnerais que le type ait fait des commbats entre la sphère de sauveg. et les magus juste pour descendre les MP... nan, je pense que les MP sont indiqués au début du combats.
En revanche, les HP (618, 644 et 520 il me semble) n'ont pas bougé, et ne sont pas dans le jaune, et tu sais ce que ça signifie.
Lol, sur la vidéo, le type n'as seulement pas monté les points de vies, mais tout le reste est à fond .
Sinon l'OD des Magus fait combien de coup à l'origine ?
Parce que j'ai l'impression que dans la vidéo l'OD fait beaucoup plus de coup de d'habitude.
Il fait six coups.
Mais c'est normal que tu vois plus de coups affichés, ils y à trois adversaires, donc l'od des magus inflige six coups à tous le monde, donc 18 en tout ( six chacun ).
Exact.
c'est normal que ce type tape plus de 99 999?
Voici le
lien:http://www.youtube.com/watch?v=hzfUAOQwRCg&fe
ature=related
je pensais que le max ete 99999 pour la foce de ffrapp
Fake.
à Ixion978
Il y a quelques mois, j'ai été bien embêté, car le site du 'Croquemitaine' était fermé alors que j'essayais de débloquer toutes les alchimies de Rikku.
D'après ce que j'ai compris, le problème est le même chaque année et il faut bien se rendre à l'évidence qu'un jour où l'autre, ce site fermera définitivement.
J'aimerais donc créer un topic qui référencerait toutes les alchimies (et les différentes combinaisons d'objets), afin que les 'générations futures' ^^ puissent le consulter à leur guise.
Comme je n'ai pas envie de me faire incendier pour avoir créer un topic que les plus anciens du forum trouvent inutile, je préfère demander votre avis avant.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être prendre un topic qui parle déjà des Alchimie de Rikku et ou c'est pas trop le foutoir à l'intérieur et le mettre dessus.
Pareil que seb.
Ou alors tu les mets toutes sur ce topic et tu redonnes le lien plus tard au cas où grace au lien permanent.
Si t'as envie de faire ce topic fais-le.
Pour le nom du topic, je pensais à :
- Les bonnes recettes alchimiques de Tatie Rikku : trop long hein ?
- [ALCHIMIES : LISTE COMPLETE] : je pense que le nom est éloquent ; les majuscules rendraient le topic plus visible (faites une recherche avec le mot 'alchimie' et vous verrez la flopée de résultats...)
Sauf que les topics en majuscules sont interdits
Ben, y a pas de modo non ?
Et si les topics style 'Challenge SNSGUSN3NOORTR' ou 'Challenge PCPBNCNS' sont acceptés, le mien devrait l'être aussi.
Sinon [ALCHIMIES : liste complète] ferait un bon compromis.
Qu'il y est des modos ou non les topics tout en majuscules sont interdits. C'est juste une question de lisibilité.
Les challenges sont acceptés car le mot Challenge est écrit en minuscule.
[Alchimie: Liste Complète] comme ca c'est bien je trouve.
Extrait de la charte :
"Evitez les majuscules :
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé."
Non mais c'est vrai c'est moche les topics en majuscules, évite.
Bon j'ai enfin battu Toki en NSG!
Youhou!
J'ai utilisé toutes les OD des chimères sauf celle de yojimbo que j'avais pas fait monté; par contre j'ai battu Toki avec une attaque de 4 000 dégats de Yojimbo (Wakizashi).
Bon bah me reste plus qu'à bien monté la force d'anima.
C'est quoi tous ces topics et up inutiles ?