bonjour alor voila mon equipe de blitzball
tidus level 37
wakka level 32
frangin level 35
lopp level 29
wedge level 31
loumnik level 27
en reserve :
shaami level 27
zalitz level 25
ma question est :
es se que je peut ameliorer mon equipe?
si oui avec quelle joueur
merci
TheGTM Posté le 4 août 2006 à 13:30:55
Larbeit et Tidus en attaque c´est le meilleur choix possible
Aprés pour les milieux il y a plusieurs choix possibles
Soit Spanda si tu veux un milieu offensif ou bien mifurey ou Vuroja (au choix) pour des milieux plus conventionnels et meilleur à mon gout
Aprés pour de la défense il n´y a aucun doute : Navara pour son niveau d´interception trés élevé avec à ses cotés soit lakkam ( )pour sa polivalence soit Irga pour son physique et son niv de passe (pour moi malheureusement trop chère et surtout trop lente ...)
En cage il y a 2 choix possibles également :
Soit Loumnik pour ses AR
Soit Nizarut pour ses "anti tsé tsé" et " anti carnage" que ne possède malheureusement pas loumnik ...
En espérant t´avoir aidé Slivorus
Voila, apparement il s'y connait, alors j'ai copier/coller sa reponse ^^
ok merci
Moi je préfère Lopp au milieu et Juddha en défene avec Navara après en attaque j'aime pas Larbeit, je préfère Giera ou un bon ronso.
Voici mon équipe .
Tidus Lvl 18-20
Spanda Lvl 20
Tatts Lvl 20
Lopp Lvl 19
Glaab Lvl 17
vous avez des conseils pour m'améliorer
Déjà il te faudrait un gardien
Sinon tu peux trouver un meilleur attaquant que Spanda Il y a Vilucha, Giera, Zaji, Larbeit voir Isken qui sont pas mal par exemple...
Sinon en défense tu peux trouver mieux que Glaab, y'a Neida qui est pas mal à ce lvl, ainsi que Juhda et Lakkam.
Y'a Wakka aussi comme attaquant.
Je me pose une question : Oméga Arma a-t-il 999 999 HP (comme le dit le site de lffy, le gros chat roux) ou 99 999 (comme le dit FFWorld). Et pour corrompre Ultima Arma, il faut 140 000 ou 1 400 000 gils ?
999 999 HP.
1 400 000 de gils.
Les points de vie d'Oméga, ainsi que quelques unes de ses aptitudes, dépendent en fait de la version du jeu. Si tu utilises la version européenne, comme ton lieu de résidence le laisse supposer, ce sera effectivement 999 999. C'est une chance pour toi : si tu n'y vas pas trop entraîné, ce long combat peut être assez prenant.
J'avoue que je m'étais un peu basé sur ffworld pour le combattre... Donc je pensais qu'il avait 99999 points de vie et ben finalement non donc ça a duré plus longtemps et jtrouve que c'est mieux comme ça.
Parce que j'ai essayer de le battre dans une autre partie et je l'ai trouvé bcp plus long que Ultima, mais ça s'estr terminé par un Game over
Encore une question: Rikku a fini sa partie de sphérier (expert) et je sais pas ou elle va aler après . Vous me conseillez quoi ?
Emmène la vers les caractéristiques de vitesse et de magies. Mais bon, au final, ça reviendra au meme.
Merci et j'espere que tu trouvera bcp de "perles" sur ce forum .
Peut-on mettre PC*2 a une arme ayant Pc*3 ou OD*2 a une arme ayant OD*3 ?
Non je crois pas
PCx5, ben voyons, ce serait trop beau pour être vrai non ?
j'essaye de surpasser les limites humaines mais pour battre juggernaut j'ai un probleme le combat est trop long vous avez pas une astuce pour le battre rapidement d'apres FFWorld
il faut faire Dard-Dard avec Anabella mais ça ne marche pas
Si c'est pour récupérer des sphères bats plutôt Toki c'est plus rapide.
Essaye déjà de terminer le sphérier ensuite tu pourras battre Juggernaut. Et essaye d'avoir quelques armes ultimes.
Par rapport à Toki c'est pour booster les chimères grâce à élevage.