J'ai trop envie de réussir sans erreur !
Mais mon petit frère chante à côté de moi quand je m'y met, donc j'oublie souvent à ou j'en étais.
Je serai vraiment ravi de refaire toutes les épreuves pour les Sceau ou les Symboles ( je c'est plus ) à la place de compléter le sphérier.
Les épreuves, c'est pour les Sceaux
Moi, personnellement je booste une capacité d'un coup à la fois (à part pour les PV où je pourais prendre tout mon temps)
Une capacité d'un coup à la fois :'( , comment ça ?
Moi en fait j'ai peut-être fait du hors sujet mais c'est en boostant mes persos. Je prend les 64 sphères qu'il me faut é en une seule fois j'utilise 3 persos pour effacer les cases et pour activer mes sphères de stats et au passage bien sur je les active...
Sinon pour le remplir normalement, moi ça me poserait aucun problème.
Ah d'accord, pour l'instant je remplis le sphérier seulement avec Tidus, et les autres persos vont activer toutes les cases du sphérier ensuite.
Moi, c'est avec Auron Tidus et Rikku et les 4 autres je les délaisse un peu parce que je n'ai que l'arme ultime à fond pour Tidus, Lulu, Rikku et Auron...
Va les chercher alors fainéant !
Flemme Mais le pire c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas
Wakka : Blitzball
Kihmari : Papillons
Yuna : Toutes les chimères (j'ai oublié de prendre le trésor de Macalania et j'ai pas le niveau pour battre la Shiva Puragtrice )
C'est gâté alors...
Ce qui est un peu chiant je trouve c'est de faire une arme pour gagner pleins de PC pour chaque perso
Oui ça aussi c'est un peu énervant, en combattant l'Ultima Buster je voulais une arme de boostage ultime pour ma Yuna mais manque de pot je tombe sur celle de Wakka, ça faisait la 5eme...
En plus il est même pas très fort l'ultima buster, juste long, et c'est énervant de tomber sur les mêmes armes à chaque fois comme tu dis
Mais il faut faire participer au combat le personnage pour lequel vous voulez une arme de boostage pour avoir plus de chance de gagner un équipement pour lui.
Mais c'est ce que je fais !!
Et bien.
Tu n'as pas de chance.
Participer au combat je peux pas trop parce que j'ai que 3 persos qui sont forts, mais si je le fais juste venir et qu'il lance un vieux sort, puis que je le retire, ça va?
Moi je veux booster Yuna pour que mes chimères soient plus fortes Mais j'ai beau essayer ça marche pas
Le boostage des chimères par Yuna est limité.
Ca je sais, mais quand même c'est rapide après je me débrouillerais pour les booster grâce à l'élevage