Mettez les OD des persos et des chimères à fond.
Balancez déjà les OD des chimères puis celle des persos.
Pour la 3è forme de Yunalesca, il faut laisser les persos en zombie.
Ne pas oublier le sceau ou le symbole pour l'arme ultime de tidus apès le combat.
Le vaisseau arrive juste après.
OD =? Je sais plus... Pour zombie oui j'ai lu aujourdui. J'aimerais tout simplement en parler ( de ce jeux ) sur Msn... Je sais pas j'arrive pas sur les forums xD
OD = Overdrive = Limites = LimitBreaks = plein d'autres choses encore et faudra t'y habituer car je pense point que beacoup te donneront leur addresses
surtout qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum.
donc d'attendre longtemps pour avoir adresse msn.
Et pourquoi personne Voudrais .-? -> les H espace se gagnent que en créant Ultima Verba? -> CEM
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val32&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
Ultima Verba? mwhahaha nana c'est l'etre supreme en revanche tu peux en avoir quelque uns en tuant des monstres du CEM.
(Time devient un maitre Yoda x) " Donc d'attendre longtemps tu devras")
Ultima Verba = être suprème il me semble xD
Oulà...
Dormir je devrais
Ultima Arma = Etre Supreme
Ultima Verba = Derniers Mots en gros c'est les derniers mots d'un mourant :o)
Shame on me je devrais aller me coucher avec Time ^^
Ultima Arma = Arme Ultime plutot genre Armes Rubis et Emeraude dans FFVII (Que de bons souvenirs mwhaha)
L'être suprême ne donne aucun h-espace quant on le débloque c'est ultima buster qui en donne 99 quant on le débloque.
L'être suprême donne 10 sphère joker quant on le débloque.
L'être suprême c'est Nemesis et non ultima verba.
Ultima Arma ce n'est qu'un monstre qui se trouve dans les ruines d'oméga.
Ultima Arma =/= Etre Suprême
La seule chose qui est en commun entre les 2 c'est l'apparence.
Ouais j'ai vraimen honte sur ce coup la é_è
En meme temps jsuis un noob j'ai jamais fini le jeu sans tricher j'ai jamais tuer une seule purga et meme la pour Yunalesca j'avais la flemme donc j'ai Zanmatoé finalement
Encore heureux que vous fassiez pas de NSG!
NSG = No Spher Grid = Partie sans toucher au sphérier
Ouais j'imagine meme pas :p Deja que la plupart des autres boss j'y allait avec mes jauges pleines...
Bah disons qu'une fois qu'on arrive à la plaine félicité, on peut se dire qu'on peut finir le jeu sans trop de problème avec le boostage des chimères au temple à côté de la plaine félicité (en NSG).
Pour t'expliquer a la plaine Felicité je me faisait démonter par plein de monstres. le problème enfait c'est que j'ai pris le sphérier expert et que je suis parti dans les mauvaises directions donc lulu vient d'avoir les magies X et tidus fait du 500 de dégats...
En revanche je fais du overkill sur les elementaires rouges :p
Et je viens de tuer Geosgano (ou un truc du genre) en abusant de mes magikorocs eu \o/
J'ai déjà fini le jeu avec le standard.
J'ai une partie en cours avec l'Expert (reconstruction totale du sphérier) mais j'y arrive sans problème.
J'ai une NSG (boostage d'Anima intensif)
Et j'ai 5 ou 6 parties solo (1 partie par perso), me reste plus qu'à arriver au sélénos pour avoir continuer ma solo avec rikku.
Si t'as du mal à la plaine, on peut repartir en arrière jusqu'à la plaine foudroyée pendant le scénario, rien de tel pour gagner de l'expérience (boostage des persos)