Pour gagner de l'argent facilement tu dois te battre contre les mimic qui sont dans les coffres pendant les combats dans les ruines d'oméga. Apres sinon tu dois te battre contre les monstres fabriqués au centre d'entrainement et vendre les pieces d'equipements qu'ils abandonnent quand tu les tue mais la il faut avoir un assez bon niveau pour les battrent.
il y a mieux que la méthode des mimics...
Yohan -> accepté
Comment se faire des gils? méthode simple, qui rapporte des points d'AC ( des niveaux quoi, ) et des armes sympatiques.
Déja va sur www.FFDREAM.com
-> FF X
-> Secret
-> Dans la partie CEM, Monstres spéciaux
-> Catégories complètes
-> Lion nurkan : Regarde se qu'il faut capturé pour le débloqué.
Je te met le lien quand même mdr x) : http://www.ffdream.com/ffff10-categories_completes.html
Il a 150 000 HP ( je te cache pas qu'il est simple a battre.)
Il esquive, si t'es trop Bas niveau : utilise la magie !
Il fait un attaque qui enlève 3500 HP environ pour moi ( mais j'ai peu être plus d'esprit ! ) et inflige folie, alors fait très attention ! ( a tout tes persos en même temps )
A la fin du combat, tu gagnes un peu d'expèrience, a bon niveau le combat est fait en 2 coup ( 2x 99 999 x) ) et tu remporte peu de gils, mais c'est pas ça le but : Regarde les armes gagnés
-> pc x 3 et d'autres choses interessentes...
De une, tu peux les gardés ( elle sont pas unique tu peux les re gagnés facilement )
De deux, elle valent CHERE
Non seulement tu gagnes des niveau mais en plus tu obtiens des armes sympa a revendre a bon prix
Sinon va sur www.lecroquemitaine.com ... j'arrête pas de te le dire : Y A TOUT DESSUS
-> FAQ
Il me semble qu'il y a " comment gagner de gils " Cherche un peu !
La meilleure méthode c'est la vente des protecs SOS récup. C'est ce que j'ai utilisé et c'est vraiment efficace.
A aussi, face a Lion Nurkan, tu gagnes toujours 1 ou 2 sphère(s) Esprit : elles te serviront pour " surpassé tes limites " ( http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage )
Et parfois tu peux gagner aussi 1 ou 2 H-espace
( petite précision : il faut 47 sphère d'Esprit )
oh nan fallait pas dire mon prenom x) !! lol !!
moi je trouve que la methode des mimics est simpas aussi !! ^^ !! c'est vrai que sur le croquemitaine il y a tout j'adore ce site !!
a l'entrée du mont gagazet comment battre yenkee et truk avc ke 2000 vie avc kihmahri
Tape... Moi j'ai fais une NSG avec kimahri alors c'étais super simple x) ( il s'adapte a ton niveau. )
Je vais reesayer bientot de le rebattre^^
Oo galere a en trouver des Mégalixirs
J'ai pas un autre moyen?car a ce rythme,^^"
Bat lion nurkan tu recois des armes PCx3
j'essairais quand je serai tres tres bien entrainé
1 ou peut on trouver des equipement contre zombie
2 comment battre les chimère grise
Je dois m'entraîner pour battre Bahamut purgateur, mais mes personnages ont aux maximum 5000hp, je dois m'entraîner où
Sur lecroquemitaine, ils disent de s'entraîner face à des monstres comme Terraglouton, mais les monstres comme ça me mette k.o en un rien de temps . Je m'entraîne en ce moment dans les ruines d'Oméga, mais c'est trop long et ennuyant, ou est-ce que je peux bien m'entraîner rapidement
pour seymour sublime (mont gagazet) il faudrait cb de vie o minimum
et jme pose la question ou trouvé d equip anti zomb
dsl si jparl msn
plz repondez moi vite
Pour battre Seymour sublimé facilement, il vaut mieux que tu ais déjà toutes les jauges d'overdrive de tes chimères remplis, comme sa dés le début du combat tu lance tes chimères une par une, tu lance leur overdrive, avant qu'il te les tue, ensuite il vaut mieux que tu ais la magie blanche booster X ( avec Tidus, je pense pas qu'à ce stade du jeu tu peut l'avoir avec un autre personnage ) qui va te facilité la tache. Dés que tu as un personnage qui a l'altération d'état zombie, lance lui rapidement une eau bénite, pour les équipement zombie je ne sais pas, mais va sur le site www.lecroquemitaine.com tu trouveras peut-être.
P.S : Ne pas oublier ma question.
Hello,
je me suis remis hier à FF10 et j'ai vu qu'on pouvait aller jusqu'à 99 999 HP pour nos chimères...
Sauf que je sais pas comment trouver de grandes quantités de Sphères Physique vu qu'il en faut 99 à chaque fois qu'on veut élever les HP...
J'ai vu que le Croquemitaine parlait de milliers de combats contre le Toki au CEM pour pouvoir ensuite booster ses chimères en NSG mais je vois pas le rapport entre le fait de tuer le Toki et le fait d'obtenir des sphères physiques ?
Donc comment se procurer des milliers de sphères physiques ?
Salut j'ai battu l'Effray et j'arrive pas a prendre la Lance des Braves,est-ce l'objet du temple ou est ce la sphere HP(deja recuperer^^)?
Y en a des tas de question, mais pas de monde qui réponds... De quel temple tu parles