oui celle de night.
Oui Sturm je vais arrêter pour moi mais ausi pour toi.
Ah.
Oui, c'est surtout pour toi. T'entendre parler de faire telle ou telle chose pour moi est naturellement un plaisir, mais je n'ai pas à diriger ta vie. Tu es libre de la mener comme bon te semble. Je ne suis pas là pour te rejeter en cas de désaccord sur une question, mais pour te soutenir dans tes décisions et t'aider à être toi-même.
"J'ai pas fumé depuis six mois"
"Faut que j'arrête de fumer"
euh...
Je parlais de de Ménibus tout à l'heure
J'ai connu ça aussi un temps. Maintenant, c'est le tabac. C'est trop souvent cet effet yoyo, Night. C'est gavant et pour le printemps. Je vais mettre de coté pour cet hypnotiseur. Ouais.
J'avais compris L'Paris. J'ai juste répliqué à Sturm.
Arrête Night tu sais très bien de quoi je parle dans les deux cas.
Tu fumes Kaor ?
J'avais compris que t'avais compris mais je reprécisais au cas où
Le tabac oui, Myss, loin de moi l'hypocrisie, j'ai fumé des splifs un temps. J'étais très "aware", vous m'avez connu en tant que tel. En tout cas, même si je bois pas non plus. Je comprends maintenant que mes interventions étaient difficiles d'accès. Je sais, Mel, c'est une chienlie monstre. Et je te souhaite de tout coeur d'y parvenir. Tu as ma considération aussi.
Bah un jour tu dis que t'as pas fumé depuis six mois, je te fais remarquer que tu fumes encore, tu me dis que tu causes pas de tabac car ça n'a aucune conséquence sur le cerveau.
Deux jours après ton cerveau n'arrive pas à comprendre quelque chose de simple, tu dis qu'il faut que tu arrêtes de fumer (sachant que t'es censée avoir arrêté de fumer ce qui endommage le cerveau il y a six mois). Alors non, désolé, j'ai aucune idée de quoi tu parles. Et le problème ne vient sans doute pas de ce que tu fumes.
Mais bon, les écarts de langage attention w****, je commence à y être habitué.
Je pense surtout qu'il n'y avait aucun rapport entre la compréhension du message d'Aalkaornithorynque et la perspective d'arrêter de fumer. D'où le saut de ligne et le « Bon ».
Moi je l'avais compris comme Night.
Night, je peux me tromper, mais est ce que je peux quand même t'adresser la parole ? Je sais pas quoi faire pour éventuellement initier un semblant de dialogue.
Personnellement (vécu) tu dis à juste titre "Et le problème ne vient sans doute pas de ce que tu fumes."
Y'a juste une nuance, effectivement, y'a un socle existenciel, une personnalité, le reste sans entrer dans le détail favorise ces soucis de compréhension et d'organisation (qui n'est en rien d'être abruti, mais plutôt d'abrutissement). C'est tout, pour moi.
Night, les 2 messages n étaient pas liés. Ce matin je me suis levée en toussant comme une dingue d où mon "faut que j arrête de fumer".
Ne t'en fais pas. Ton message était très clair, du moins pour quiconque souhaitait le comprendre, et non l'utiliser pour se moquer de toi.
Arf, pareil, c'est pas faute d'essayer non plus.
Je croise des doigts pour être plus clair que la cristaline.
Allez, bonne journée tous.
Et Paris, je pense que quand on a 1 en explication de texte, on peut s'abstenir de donner son avis sur la manière dont il fallait comprendre un message. Surtout si c'est pour t'en prendre à Myssmelmel.
"Et Paris, je pense que quand on a 1 en explication de texte, on peut s'abstenir de donner son avis sur la manière dont il fallait comprendre un message. Surtout si c'est pour t'en prendre à Myssmelmel."
T'es pas obligé de devenir parano non plus hein.
Je ne le deviens pas.