Fufufu, ç'aurait été marrant de voir débarquer un Kaor au milieu de quelques étudiants devant leurs PC à taper leurs cours. :D
Cette prof dicte trop vite pour qu'on ait le temps de taper.. ><
Cha vaaaa ? :D
Balance une de ces bouteilles d'eau, il doit faire très chaud là bas. Il faut des aérosols pour les étudiants. Déjà que cet organisme dont tu m'as parlé vous spolient. 'Culés
Une bombe !
La forme Mistinguette. Les guêpes reviennent sur les tartes aux fruits, je suis joy.
C'est ton prof ou ta prof ?
Mistinguette. Quel beauf je suis, Mademoiselle plutôt.
Ah flûte, ça y'est, on la perd. Emportée par un flot de verbiage merchandising.
Et now, Kaor, TA GUEULE !
P.S
Si ta webcam marchait, j'ai un caleçon SOHO, l'élégance comme au camping de Melun. J'aurais fait don de ma personne à tonta prof.
Demain c'est le week-end !
Tu sais que tu fais du boost là Kaor ? x)
Une bombe, quelle merveilleuse idée.. OWI surtout pour mon TD qui suit le cours de 3h ! :D
Oui, je... j'ai jamais trop booster, je voulais me sevrer et rentré dans la cours des glands !
Le Livre est en train de le rendre fou...
grand merde !
J'étais déjà fou avec ma tétine L'Sturm. A 6 ans, je me suis jeté dans des roses. Je connaissais pas les épines... maintenant oui.
Mais soyez sans crainte. L'Irl se fera et l'armée n'aura pas besoin d'être dépéchée à ma venue.
Quel Livre ?
Je me souviens plus si j ai voté today.
Sturm.
Night
Paris
Tu as déjà voté pour Sturm aujourd'hui...
T'avais voté pour Sturm tou seul ce matin donc ça change rien
Aha ! Je lis et effectivement, c'est dérangeant. Je laisse le soin à Sturm d'expliciter.
Enfin quoi qu'il en soit, j'espère que tu nous reviendras pas à la petite cuillière Tia. Plonge pas trop vite dans l'eau, vu le boulot amassé, c'est l'hydrocution.