En fait le plus chiant hier c était de compter les CD de Zaz et de Christophe Maé.
Salut le Fan.
Myss : les compter ça va, tant qu'on te force pas à les écouter...
Non mais même les compter c'était trop !
J'suis un putain d'aimant a problème....
Fabien
Daveuss
Kaor
Que t'est-il encore arrivé, Momo ?
Depuis quelque jour, une fille m'as dans le collimateur, j'sais pas pourquoi, elle est dans ma classe mais je lui ai jamais parlé, bref je la connais pas, mais elle m'insulte, du genre "sale connard" "enculé!", j'ai laissé, je me suis dit qu'elle avait quelque problème, et lui répondre ne serai qu'alimenté sa folie, mais en français c'était trop, j'ai laissé mon livre sur la table quand je suis allé réciter une tirade (j'ai eu 11, merci ma timidité!), et devine quoi? Elle a découpé mon livre! Tout entier! Mon livre! Le prof, en gros connard, me répond "j'ai rien vu j'ai rien entendu", je lui montre le livre, découpé, et la fille me dit "la vengeance est un plat qui se mange froid, au frigo même"!!?? J'ai craqué, je lui ai balancé un "SALE PUTE!!!", et je savais pas qu'elle avait des amis dans toute la classe et des 3ème, je me suis fais suivre par des 3ème, toute la classe (sauf quelque élève, qui ont vu que j'avais raison), insulté, ils ont volé ma trousse et mi à la poubelle! Et quand je vais voir la CPE la même réponse, rien vu, rien entendu!
En gros j'ai quelque 3ème qui veulent me déchirer la gueule, a peu près 3/4 de la classe, et les prof/CPE qui font rien....
Un aimant à problème...Il faut toujours que je me fasse pourrir me scolarité!
Tes profs/responsables éducatifs sont incompétents. Si tu leur dis que des 3èmes veulent te casser la gueule ils s'en foutent ?
Tu en as vraiment marre ? Vu que apparemment tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'amis, tu ne peux pas essayer de changer de collège ?
Effectivement, il t'arrive toujours des problèmes inimaginables.
Zaz
La gonzesse qui chante vouloir de la joie et de la bonne humeur alors que c'est elle qui nous met sur les nerfs.
J'ai des amis dans ma classe ecto, mais disons qu'il peuvent rien faire contre 10/15 personne....
Pi ceux qui sont dans les autre classe n'en parlont pas, il ne savent pas se battre, je m'en sors très bien ne 1 contre 1, mais j'me fais déchirer la gueule en 1 contre 10.
Incompétent...C'est l'mot ouais. Mais j'ai pas envie de changer de collège, tout mes amis y sont, et je suis assez proche d'eux. Sachant que j'aime les voir que aux collège.
La réaction du corps administratif et du corps enseignant est juste inacceptable...
Jovic.
C'est vrai que tu as beaucoup de problèmes. En plus moi dans mon collège une fille qui harcèle quelqu'un au point de lui découper son livre, elle est tout de suite sanctionné avec la sévérité qui s'impose. Et puis on essaye au minimum d'éviter les grosses fight.
Les 3èmes qui te suivent là, ils veulent vraiment te taper (mettre une droite) ou c'est juste une querelle pas trop sérieuse ?
Parles-en à ton directeur non ?
Je peux poster des messages toutes les 30 secondes maintenant ?
Test
Ah non, code de confirmation.
30+ tu peux, c'est entre 10 et 30 que tu peux pas.
Il faut que j'ai deux ans d'ancienneté. C'est le cas d'Ectoplismi66 mais bon il est moche.
que j'aie*
Jovic-The-Yougo
Posté le 14 mars 2012 à 13:33:16
Zaz
La gonzesse qui chante vouloir de la joie et de la bonne humeur alors que c'est elle qui nous met sur les nerfs.
c'est trop ça
Ah le collège, j'ai eu de la chance j'ai passé une super 3ème
Bon courage Momo, même si je pense que tu devrais vraiment changer d'établissement