Rusher c´est beau un feu hein dit?
Surtout que les routes sont sinueuses dans ta région.
N´est ce pas Rusher que c´est beau un feu, sur ce blog j´ai cru reconnaître une mise en scène dans les forêts Celtes (genre Brocéliande)
Oh que oui c´´est beau un feu, mais avec le mal qu´on a eu à l´allumer (à cause des cajette mouillées) et le mal également pour réussir à syphoner un peu d´essence au scoot à mon pote, on a pris plaisir à la regarder et puis, faire un feu à 1 heure ça a son petit effet.
Une fois nous avons fait un feu, il était magnifique jusqu´au moment où il commençait à s´éteindre, alors un pote a jeté le bidon de gasoil avec un reste, tout s´est embrasé dans la seconde qui suivait.
Le pote s´en est sorti avec une odeur de cochon grillé
C´est pas très malin ça...
Un de mes chefs scouts fut autrefois défiguré par un accident de ce genre.
doué pour faire ca ..... fin de soirée je supose ??
outch :s je crois qu´il a pas du apprécier....
il est resté animateur ?
Ouais il est revenu après le temps nécessaire à la cicatrisation. Il a encore des marques, sur les mains notamment.
Ensuite il est passé au staff. Je crois qu´il y est toujours.
courageux de continuer ^^´
Tant mieux s´il a échappé aux brûlures irréversible
Quoique ce genre d´accident arrive aussi pendant les barbecue
malheureusement!oui .......
Faut savoir faire un feu aussi, utilisé 3 litres d´essence pour allumer un barbecu, c´est du grand n´importe quoi, 2feuille de journal une moitié de cagette, du petit bois, et c´est parti, on arrive même a allumer un feu avec du bois tremper alors.....
C´est ça etre montagnard
De mon temps (en tant que scout, il y a déjà deux ans), c´était Zip power.
pfffff c´est de la triche d´utiliser les Zip
tu n´as plus le plaisir d´avoir allumé toi même ton feu
Allumer un barbecue, tout un art : tu passes 2 heures à côté en balayant la tapette pour activer les flammes
Par contre, un simple mégot, et hop 1.000 hectares en fumée
Ca c´est être campagnard
Je dirais plutôt c´est ça un citadin, tu es d´où déjà?
Mi-citadin mi-campagnard
Un gars du Nord!