hihi ^^ (hips! :s)
Et allez, j´ai encore une fête, purée, ça n´arrête pas !
te plain pas
je peux y aller a ta place ?? ? mdr
chez moi c mort .....
Bah, tu peux venir avec moi si tu veux, si tu as déjà reussi à te taper un Bruxelle, Epinal en deux heures...
hum .. je croi que sa va etre chaud quand meme ...
j´ai plus qu´à rester en solitaire sur un forum désertique
j´en oubliai le plus important !! c pas permis
BONNE SOIREE !! !!!!!
BOURRE TOI BIEN! MAIS SERIEUX SUR LA ROUTE HEIN !! !
Alors, petit racontage, on a bien rigolé, j´ai pas porté sur la boisson pour une fois, mais plus sur les délires. Exemple, le FLNJ (Front De Liberation des Nains de Jardins) vient de sauver la vie à un nain emprisonné dans un jardin moche et en lui rendant la liberté en plein milieu d´un sens giratoire. Putain, j´aurais dù prendre une photo, lol.
Je vois un nain de jardin au millieu d´un sens giratoire, je :
A) Fonce dessus
B) Fonce dessus et repasse plusieur fois sur les debris
C) Fonce dessus et repasse plusieur fois sur les debris puis je fait disparaitre les preuves dans le coffre
D) Change de psychiatre
Réponse D : car un nain de jardin sur un giratoire, c´est pas compatible
Pov nain qu´est ce qui vous a fait?
Moi déja pas question de foncer dessus, parce que ja sais pas chez vous mais les rond point on generalement une bordure tout autour, est plutot haute, alors foncer dessus, t´y laisse ta bagbole. Donc la soluce, c´est un bon 4x4, ce que je n´ai pas, c´est pour ca que je laisse le nain
Le nain nous a regarder de traver et il nous montrait du doigt, mal poli.
C´est des sales bêtes, ces vicieux-là.
Wow, ce forum n´est pas mort, ca m´etonne, pourtant c´est un vieu jeu, je ne dit pas nul, parce que j y ai jouer, j´avait trouver ce jeu exellent avant, la preuve je le reprend
J´aurai besoin de vous a un niveau, j´éspère que vous serai la pour m´aider ...
merci
Si ce n´est pas un niveau avec des nains de jardins
Non c´est pas ca, je crois que c´est avec l´alrme, ne pas me faire reperer, mais vous m´le dirai au moment venu, merci d´avance, bonne nuit ...