Comme disais je sais plus qui, c´est pas sur le moment de l´action qu´on a peur, mais après quand on est calme, qu´on pense au risque pris, que les mains se mettent a trembler.
Ca, c´est à la fin de Medal of Honor Resistance!
Over: ne pense pas de manière aussi négative... Tu es aussi capable que nous de créer de superbes histoires!
Exact c´etait dans MoH.
Courage Hover tu peux le faire!
On est tous avec toi!
A fond !
Pis toi aussi Rusher!
Euh, là, je suis moins à fond... mais j´en ferais une, promis !
Ok c´est noté
merci les gars mais... je trouve pas sa encore bon pour que je le publis. ne vous inquietez pas, sa va venir
Ne t´en fais pas, j´ai assez de patience.
je sais pas si les autres en auront. je vais un peu me presser mais pas ce week and. je suis mort crever apres la cata de l autre soir et j ai pas mal de boulot pour l ecole lundi
La patience est une vertu comme dirait Rusher
jm en doute mais je suis lent la
Effectivement tomm et plus on attendera et plus on aura envie de la lire son histoire.
argh nan!!
Alors ca avance?
Houla, oui, depuis le temps, elle doit être fini mais peut être est il hoverbooké ?
Hover
Ne lui mettez pas la pression, il a sans doute autre chose à faire... Sinon ce serait déjà fait.
fini?!? j ai pas reussi a avancer d un pouce, j ai acces au pc une fois par semain voir deux et j ai tout juste de temps de me taper un petit cuasette sur msn que je dois terminer. j ai pas d imprimante, sinon, j aurais pu continuer tranquille pendant les cours a l ecole. sa va paaaaaaaaas!!!