he oui mais quand elle est pas la, je peux jouer. ouais pyder
Désolé, je l´ai pas piquée, le mec était armé d´une modification Springfield du Colt . 45 . ..
Alors je vous raconte comment ça se passe quand on veut tirer aux USA:
1.) On repère un bon de réduction publicitaire d´un Gun Store dans lequel on peut tirer à l´arme automatique ( j´ai eu le choix entre MP5, M16, Kalashnikov, M3A1, Sten, Thompson M1A1, Uzi, BAR, Lanchester, M249, et MP40 bien entendu et j´en passe aussi).
2.) On se rend à l´endroit indiqué sur le coupon.
3.) On demande à tirer avec telle arme en précisant que l´on a 18 ans ( une vérification ne sera normalement pas effectuée).
4.) On paie au moins 40$ pour deux chargeurs ( mais ça les vaut, surtout que le chargeur de la MP40 est mieux garni que d´autres).
5.) On choisit sa cible.
6.) On suit l´armurier vers le pas de tir ( en ayant pris des lunettes de protection et un casque anti-bruit).
7.) On attend que l´armurier ait fini d´expliquer comment fonctionne l´arme ( on peut éventuellement écouter son discours, mais je n´ai pas trouvé cela utile).
8.) L´armurier pose l´arme chargée devant vous, on n´a plus qu´à armer.
9.) On tire en courtes rafales ( impressions du tir à la MP40: assez de fumée mais qui se dissipe vite, odeur âcre de la poudre en permanence, recul léger à l´épaule, plus important verticalement, inexistant latéralement, peu de déflagrations ( flammes), bruit énorme ressemblant à celui de la MP40 de Battlefield 1942 mais avec le volume à fond).
10.) On admire son score, on récupère sa cible ( cadeau) et ses douilles ( si l´envie vous en prend et si elles ne sont pas trop chaudes), on dit au revoir/merci et on se casse.
Pourquoi il y a pas ca en France hein, qu´est ce que fou une mp40 à Las Vegas, c´est une original au moins?
mon dieu, qu est ce que je ne donnerais pas pour aller faire un petit tir a la mp40 ou a la mg42 ( si possible). t as pas des photo de cet evenement???
Si, balancez vos adresses ici pour me faciliter la tâche et je vous les enverrai!
Tomm: les Amerloques collectionneurs adorent la MP40 ( donc je pense qu´elle est originale d´ailleurs elle ne me semblait pas copiée), et certains de ces incultes l´appellent encore " Schmeisser" ( alors que c´est Heinrich Vollmer et pas Hugo Schmeisser qui l´a conçue).
Over: je n´ai pas vu de MG42 ( je l´aurais citée), mais peut-être qu´en cherchant un peu dans d´autres Gun Stores, dans d´autres villes...
Arf, en voila un qui a du bol!!!!!!!!! Mais t´as pas 18 ans buteur!!!
J´aurais voulu tirer avec la plupart des armes!! Avec le bar ca devrait defoncer!
Mais 40$ pour deux chargeurs, c pas donné...
Sinon oui, les americains ´certains europeens aussi d´ailleur) on la facheuse tendance d´appeller cette arme un Schmeisser.
On se demande comment toutes ces armes sont arrivées la bas...
Comment elles sont arrivé las bas? pas dur, les véterans ca rapport des souvenirs, et avec pas la loins de 10 millions de GI en europe pdt la seconde guerre mondiale, ca fait des véterans, pis le matos ne manquait pas à l´époque.
Envoi les photos Buteur envoi
ouais, envois!!!!
Oui, mais tout le monde ne raportait pas des souvenirs-armes et pis tout le monde n´en avait pas l´occasion non plus, toutes les unités de combattaient pas...
Certes mais bon, meme si ce n´est que 5% ca fait quand meme 500 000 veterans.
Envoie aussi buteur, n´empeche, les stats c´est vraiment le pays ou ( presque) tout est permis...
Le meurtre n´est pas encore permis
a si le riche blanc peux tuer le pauvre noir.
Pyderyckel: certes j´ai pas 18 ans, mais un pieux mensonge et pas de vérification aident à bien des choses... Quant au BAR, je préférais pas essayer, j´aurais sans doute fini sourd ( déjà la MP40...), mais au moins pas avec l´épaule déboitée ( il y avait un bipied et une poignée).
Bon je vous envoie tout ça, patientez, SVP!
Ouaip, j´aurais sans aucun doute fait la meme chose...
Oui en fait le recul du Bar et assez(tres) fort, on le voit d´ailleur dans Saving private Ryan que dès que le gars tire, c´est tout son buste qui bouge...
Tu voulais faire un head shot?
J´ai compté 14balles en dehors, et 15 dedans, sur un chargeur de 32 donc 3balles auraient disparu?
a moins que le gars n ai pas charger le chargeur a fond pour eviter l enraillage; j attends avec impatience buteur
ben perso, une bar ne em botte pas trop par contre, une stg44 ou fg42 oui. j espere qu un jour, ce genre d endroit ouvrira ces portes en europes.
Pyderyckel: ça oui, du . 30-06 c´est quand même du calibre 7,62x63mm., avec de la poudre à fusil! A côté, le 9x19mm. avec de la poudre à pistolet a moins fière allure...
Tomm: le gars m´a donné comme consigne de le shooter à la tête...
Les 3 autres balles sont peut-être passées à côté de la cible... La dispersion des balles est plutôt forte sur une MP40, et je dois dire que je ne me suis pas appliqué à bien viser, je savourais trop les coups de feu...
Over: sur quelle adresse veux-tu que je t´envoie les photos?
D´ici à ce qu´on ouvre un Gun Store de ce genre chez nous, il y aura beaucoup d´eau qui sera passée sous les ponts... Mais bon on peut rêver.
par moment, sa fait du bien de rever sur embb11@hotmail.com stp
qu est ce que j aurias bien aimer etre a ta place en ce moment, c est indescriptible cette sensation
Qui n´aurait pas voulu être a ca place, si unjour je vais au USA tu peux etre sur que j´irai dans ce genre d´endroit.
Et pas qu´une seule fois...
touts les jours je deconne mais bon, c est sur que je ne le ferais pas qu une seul fois. meme si on me l interdit. je ne vois pas ou est le malde se defouler contre un cible