Eh oui, le MP43 est la toute première version du StG44; à part quelques petits changements comme la taille de la crosse, les deux versions sont strictement identiques.
Les histoires de RtCW Multi, je m´en souviens. Je ne saurais plus en faire, vu que j´ai laissé tomber en faveur de Steam... ( Sale traître.)
Une histoire, je sais pas, je suis pas motivé ses temps, plus tard peut-être, oui, plus tard...
Et là, on ne compte pas nos exploits sur un serveur, mais du fiction avec des personnages fictives, ( a part mathias) dans un contexte historique.
Je sais bien, voilà pourquoi c´est plus dur
buteur je suis comme toi j´ai laisser tomber rtcw pour la steam et day of deafat les armes sont mieux faudrait qu´on se fasse une partie ensemble un de ces quatre!
10 Juillet 1944, front de Normandie.
Le 182ème bataillon de la Wehrmacht remonte, vers la 1er ligne, a bord de charrette ou de vieux camion Opel, la plupart de ses membres n’ont jamais connu la guerre, seul les officiers dont la plupart revienne du front de l’Est connaissent le vacarme de la guerre.
10juillet au soir.
Le 182 arrive à Gream, petit village deserté de ses habitants pour éviter les bombardements alliés qui rase tout sur leur passage, tout n’est plus que ruine. Le hauptman, décide que c’est là qui vont passer la nuit avant de remonter su le front.
C’est la veillé d’arme, les anciens narrent leur exploit au jeunot, qui insouciant du danger du lendemain, vide les bouteilles de Schnaps à un rythme effréné.
11 juillet à l’aube
Rassemblement sur la place du village, des éclaireurs ont prévenus l’officier, qu’une colonne alliée arrivait droit sur eux, avec tank et infanterie. Ils seront là dans 30min maximum déclare l’éclaireur.
Pas de temps a perdre il faut mettre en place une embuscade qui ne leur laissera aucune chance. Le hauptman donne ses directives, il faut sortir du village, dans les grandes haies qui longe la route. Premier problème les munitions se compte et il ne faut pas gaspiller à tout va, les panzerfaust sont confier au jeunot, et laisse les mitrailleuses aux officiers, qui savent tirer proprement.
Le bataillon se met en place le long des haies, le Hauptmann
-Quand le premier tank arrivera au niveau le plus avancé il faudra faire feu ! Une bonne partie de leur convoie sera sous la puissance de notre feu, les jeunots, visés juste au-dessus des chenilles, et ceux qui seront sur la fin du convoi ne vous faite pas voir, par ceux qui passeront devant vous. Je sais que pour la plupart de vous vous n’avez jamais tué un homme, la plupart de ceux d’en face aussi, mais eux n’hésiterons pas a faire feu si vous les loupez. Une fois la fusillade finie, ramasser les armes des GI, elles sont efficaces.
Le vacarme de moteur des Sherman lui coupe la parole, « ils ne sont plus très loin maintenant tous en position »
Le premier char montre le bout de son canon dans le virage, il s’immobilise, le chef du char sort de sa tourelle et prend ses jumelles, il scrute attentivement les horizons, s’il repère le bataillon ça sera fini pour eux, l’appui aérien auraient raison d’eux, pense le Hauptmann
Un long moment d’angoisse envahi le bataillon, le chef des chars donne des instructions dans sa micro. Quelques instants plus tard, un e dizaine de GI prenne position le long de la route et les chars s’élance, l’infanterie coure sur leur cote, certains se précipite dans les haies, le chef de char a du penser que c’est le lieu idéale pour une embuscade, le contact va être serré. Les premiers chars sont à porté de tir des panzerfaust, le hauptman se met debout est gueule FEU A VOLONTE ! !!
Aussitôt, un tonnerre de feu tombe sur les chars et les GI, 2 chars prennent immédiatement feu, et leur occupant sorte en torche et se roule par terre pour essayer d’éteindre les flammes. Les GI qui suivaient sont faucher par des tirs de MG, mais l’effet de surprise est terminer, les chars suivant e la colonne ouvre le feu sur les positions allemandes. Et l’infanterie lance l’assaut, le Hauptman donne l’ordre a ceux qui étaient encore embusquer loin des combats donne l’assaut, et de tiré sans compter les munitions, c’est eux ou nous.
Le crépitement des balles est intense, ça tombe comme des mouches des deux cotés, l’hauptman ordonne de tenir leur position et ne plus avancer et de tirer en continu sur la ligne de combat. Les MG42 font en carnage, les jeunes qui ont remplacé des officiers tués ou blessés sur les MG se montrent aussi digne qu’eux, ils tirent à travers les haies, fauchant des renforts GI qui arrivaient, certains soldat du bataillon essai de s’enterrer pour mieux se protéger, et c’est à coup de pelle qui accueille les GI qui saute à travers les haies, le combat est des plus barbares, des coups de crosses éclatent la mâchoire de certain, des coups de pelles tranchent la gorge d’autres, la violence est inouïe, certain allemand jettent des grenades a moins de 2 mètres de leur position risquant eux même de se faire tuer par l’éclat de leur propre grenade. D’autre GI sont trompé par le bruit des armes, entendant une Thompson tiré, ils se précipitent pour aider leurs camarades mais tombe sur un allemand couché derrière un cadavre américain, la fusillade continu toujours, les chars n’osent pas tiré car ne save pas où sont les camarades, il n’y a pu de ligne de front, tout le monde est mélangé.
Des soldats allemands ont réussi à s’avancer sur le côté des chars, profitant du chaos de la bataille pour s’avance vers les Shermans, invisible par les conducteurs, ils détruisent le dernier de la colonne avec une grenade sur le plateau arrière qui était bourrer de munition, la carcasse du char en feu, empêche les autres de pouvoir reculer, et ils ne peuvent plus n’ont plus avancé, les premiers ayant été détruit sur les coups de panzerfaust. Il ne reste plus que deux chars, un membre du char monte sur le dessus de la tourelle prendre le calibre . 30 pour essayer de dégager leur flanc, héla pour lui après avoir tiré sa première rafale, blessant 2 allemands, il a le crane éclaté par un tir de Mauser, les membres du char voyant leur camarade descendre en gros a l’intérieur du char le crane éclaté, a dut leur jeté un froid, puisqu’un mouchoir plein et secouer, a ce même moment le dernier char encore intact, et touché par une roquette de panzerschreck, le feu commence à le dévorer de l’intérieur. Et ses membres sortent les mains en l’air, les 2 derniers chars se sont rendu, l’infanterie américaine, voyant leurs chars, aux mains de l’ennemi décide à leur tour de donner leur rédition.
La bataille n’aura pas duré plus de 5minutes.
Mieux que l´autre ! Bravo
Très bien, très poétique. J´apprécie.
On devrait faire d´autres histoires, un peu moins à la gloire des Allemands, non?
Merci Buteur et Rusher ca me fait plaisir!
C´est vrai que certain vont se poser des questions sur nos opinions si on continu ainsi!
argh, c est excellent ce que vous nous ecrivez la. c est bien mieux que les histoires vecuent pendant les escarmouches virutelles. j esite a vous concurrancer la. alors pour les truc que j avais dis avant de partir, j entends parfois des con dirent qu il serait tuer des chlheuhs la comme sa si il se trouvait dans la WW2. c est pas rambo sa.
T´ atout lu Hover c´est bien ca fait plaisir, tu peux essayer d´en faire une, ca coute rien!
beu, je sais pas si j i arriverais
Essai c´est a nous d´en juger
argh ok je vais essayer
Oui essaie, Over. c´est facile.
Au fait, pourquoi tu dis argh tout le temps? Tu meurs?
Tu diras aux cons qui se prennent pour des tueurs qu´ils auront de la chance s´ils ne se brisent pas l´épaule en pleurant lors d´une rafale de Thompson. Le . 45 ACP, c´est pas de la petite bière.
je sais que c est pas quelque chose de facile de mannier un arme. le pire, c est le chox psychologique. je vais essayer buteur
Après on enverra toutes les histoires a des éditeurs et avec un peu de chance, ca sera publier et on gagnera plein de fric
Sweet dreams...
Bonne chance pour ton histoire Over!
Over, c pas diffcile en soi de manier une arme, c surtout de savoir viser.
Sinon ce qui doit etre horrible en tant que soldat sur le front c les violent flash backs
bon, je suis en train de me casser la tete pour vous pondre un truc mais je en crain que sa ne soit un peu gringalet. donc, je potasse encore et encore